Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
tout d'abord je rend une enorme grace a mon créateur pour tous ce quil fait sans oublier ma maman chérie la vierge MÈRE mon interview cè dérouler ce matin a l'ambassade des USA de lomé-togo
je vous épargne des procedures habituelles voici et voici encor le forum du succès je vous assure que ce nè rien si tt tè documents sont vraie
ac : bjr avec un splendide souri
moi :bjrrr mme
ac : lève les mains et jurrrrrrrrrr
moi: je le jure mme
ac : combien de fois u a paxé le bac?
moi: 1seul fois
ac :en quel ané
moi:en 2010
ac: cè coolll et now u fè koia ds la vie
moi :brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ac : tè avc tè parents
moi : oui mme
ac : qui ta jouer
moi: cè un ami
ac: bon cè coollll je vous accorde votre visa et revenez le ........pr votre passport
moi :merci mme que DIEU vous beniss
ac:merci merci cè tro gentille et bon voyage
voici un peu ce que je vien d'endurée après 16mois de soucis sans sommeil frero je tiens avous dire slma que DIEU qui peut tout priez et espéré il finis tjr ce quil a commencer vous ète beniss et vous les autre du 2015 restant vous aurez tous vos visa croyez et priez slma je dis un grand salam a ceux de 2016 la route è longue mais on ny ariv tjr 228 forever forever forever
Félicitation frère
merci frero
Toutes mes félicitations frèro.Louange à DIEU
Dernière modification par saney (10/09/2015 16:40:22)
félicitations avenir !
felicitation avenir tu voie sa ¨¦t¨¦ tr¨¨s si tout tes dossiers sont bon bnn chance pour le reste avenir
ont ce voie a newyork loooo
felicitation
Congrat avenir, tu as de la chance et Dieu t'a exhausé.
bonne chance pour la suite
mes félicitations. moi j'ai retiré mon visa aujourd'hui par la grâce de Dieu
Félicitations avenir que Dieu doit loué et ilnte reste à checker pour trouver un vol économique, va dans www.kayak. com
Fomey tu vois le rêve devient réalité et avec ton visa en main tu oublis tous les stress toutes les insomnies que tu a enduré pendant pres de deux ans.
Que Dieu soit loué
Toutes mes sincéres felicitations fréro.
fomey a écrit:
mes félicitations. moi j'ai retiré mon visa aujourd'hui par la grâce de Dieu
merci frero en bon donc jétè dans la sale avant que tè arivé sa alor cè cooooollllll éléyiyéwannn loooo mi kpayéééé akpé na papa GOD
Thom13 a écrit:
Félicitations avenir que Dieu doit loué et ilnte reste à checker pour trouver un vol économique, va dans www.kayak. com
oui loooo frero merci DIEU est sans pareil
bellevue a écrit:
Congrat avenir, tu as de la chance et Dieu t'a exhausé.
bonne chance pour la suite
merci frero et tinkièt DIEU touvrira une plus grande que sa soit benis
katras a écrit:
felicitation avenir tu voie sa ¨¦t¨¦ tr¨¨s si tout tes dossiers sont bon bnn chance pour le reste avenir
oui vrèmaaaaa bro merci pareil a toi ausssi
Thom13 a écrit:
Fomey tu vois le rêve devient réalité et avec ton visa en main tu oublis tous les stress toutes les insomnies que tu a enduré pendant pres de deux ans.
Que Dieu soit loué
oui mon frére qu'il soit loué
felicitation !!!
je viens de passez a ISSUED DIEU merci et merci a tous le monde spécialma a tonton JEROME
je suis vraiment content pour toi que la grâce de Dieu soit sur les autres et bonne chance à tous