Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Mon récit
Je tiens tout d’abord à remercier le seigneur pour ses biens faits dans ma vie
Je commence mon histoire en 2012 qui est une année exceptionnelle pour moi
En février 2012 fin de mon contrat de travail et début du chômage
Avril 2012 j’ouvre un cyber café ou je gère avec ma femme pour contourner le chômage
En juin 2012 je suis titularisé dans l’entreprise ou je travaille depuis des années
Septembre 2012 mariage civile dans une mairie de la place juste quelques invités pas de photographe invité mais puisqu’il y avait deux mariages ce jour plusieurs photographes étaient présent ; malgré mon refus catégorique , l’un des photographes décide de filmer qu’en même toute la cérémonie et nous suit jusqu’à la sale où avait été prévue le cocktail après la mairie .finalement le gar a pris prés de 40 photos et à la fin il vient me présenter les pics ; la qualité de ses photos étant très largement supérieur a celle prise par mon appareil numérique alors je décide de payer et récupérer mes photos
En octobre 2012 je lance la publicité pour jour la loterie américaine dans mon cyber pour pointer les kolo kolo looll !!! je joue pour moi ainsi que pour ma femme
Je rappelle qu’en 2010 et en 2011 nous avons joué chacun séparément puisqu’on n’était pas encore marié et on n’a jamais vérifié le résultat
Le premier mai 2013 l’une des personnes qui avait joué nous met la pression pour vérifier son résultat il est has not been selected
Finalement le 07 mai 2013 , sous la pression des clients , je vérifie les statuts et je décide de vérifier pour moi et ma femme chez moi c’est comme tous les autres has not been selected mais pour ma femme ça affiche un long message je ferme rapidement la page pour que les clients avec qui je vérifie ne se rendent pas compte