Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde! Juste pour savoir si ya un dviste current. en juillet qui a reçu sa seconde lettre. Et aussi pour les current juin est ce que tous ils ont reçu leur notification?
Kalil attend jusqu au 18 ou 20 tu auras ta deuxieme lettre.
kalil a écrit:
Salut tout le monde! Juste pour savoir si ya un dviste current. en juillet qui a reçu sa seconde lettre. Et aussi pour les current juin est ce que tous ils ont reçu leur notification?
oui moi j'ai reçu ma lettre hier
moi /juillet
Chacun a une histoire de cela nous tirons des leçons les récits peuvent être les mêmes mais pas les mêmes personnes union de prière à demzo seul Dieu a connaissance du futur de chacun
slt tous le monde .je viens de m’inscrire .mon case number est 93***.c'est quand mon interview
ghanni06 a écrit:
slt tous le monde .je viens de m’inscrire .mon case number est 93***.c'est quand mon interview
septembre!!!
Un memebre de la famille 90*** qui s ajoute que du plaisir. Mon frerevon attend juillet pour savoir si on passera
megansey a écrit:
Un memebre de la famille 90*** qui s ajoute que du plaisir. Mon frerevon attend juillet pour savoir si on passera
Vous passerez, megansey.. tu le sais, n'est ce pas??
Dernière modification par cachalot (18/05/2014 13:01:14)
Bienvenu ghanni06!!! C'est pour septembre!!! Tout sera confirmer au moi de juillet!
ghanni06 a écrit:
vous passerez sans probleme tu vas voir ...., debut Juin ca se confirmera...
megansey a écrit:
cool man a écrit:
Bienvenu ghanni06!!! C'est pour septembre!!! Tout sera confirmer au moi de juillet!
ghanni06 a écrit:
merci ibou et cool man