Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt mth andha si ton bac est deja en francais il n'ya pas lieu de le traduire mais s'il a les deux langue le mieux est de le traaduire en anglais mai pour moi je te conseil de traduir ton bac car tu ne perd rien en le faissant
bonjour à tous je suis camerounais,
A ce que je sache la traduction peut se faire aussi au centre linguistique. Donc sauf si ca changé je ne sais pas s'il fo absolument traduire les docs au ministère de l'enseignement sup.
merci.
au cameroun on ne traduit pas les doc ont les laisse en francais car a l'ambassade il y'a des gens ki parle francais c'est inutile de les traduire
jjimlori , c quoi ton c n
bonjour
s'il vous plait je voudrais savoir à quel moment je serai programmé pour l'interview à l'ambassade
mon Case Number: 2014AF00106***
merci
mcc a écrit:
bonjour
s'il vous plait je voudrais savoir à quel moment je serai programmé pour l'interview à l'ambassade
mon Case Number: 2014AF00106***
merci
slt attendon seulement le miracle du seigneur car le vb de septembre est 81100
Bonjour Dupot , juste avoir un aperçu de l entretien au Maroc, je suis diviste 2015 et je vie au Maroc , j y passerai mon interview merci
Bonjour Herman tu es dans quel ville au Maroc je suis aussi au Maroc
merci pour la reponse
salut les amies
j'ai une préoccupation depuis ce mois.j'attends l'interview et on me dit que le cota est atteint,qu'il n’envoie plus de mail pour l'interview.est-ce que c'est vrai?
voici mon CN:2014AF00106***
oui c'est vrai .je suis désolé