Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slu la famille je voudrais juste reconforter tt un chacun sil vous plait ma question semble un peu pertinente mais je la pose puiske cè la famille je veux savoir sil ya encore une chance d'arriver au mois ds les 50000?? partan de vos differente point de vue puiske actuellement pr l'afrik ya ke 9500 visa issued alor ke sa prévoie jska 22000 ya de l'espoir ,,,,????? merci
Il faut etre realiste car debut juillet, comme en 2014 le cut-off final tombera et tranchera parmis les grand CN qui avaient des inquietudes. d'un cote la jubilation d'avoir un interview et de l'autre ceux qui avaient des raisons valables de s'inquieter, la desolation d'avoir reve tout ce temps pour rien. en definitive plus ton cn et relativement grand moins confortable tu est au vu de la progression du vb
Claire steph,ce jeu de hasard a vraiment brise le coeurs et continu de le faire,certains ont toujours espoir mem en sachant ke xa ne donnera rien.mem votre fameux britsimon est depassé et n ne veut plus prendre le risk de rassurer certaines personnes.nous big cn n pouvons ke prendre la place de spectateurs enfin d'encourager les cn ki ont dja leur interview et d'aider si possible ceux de la dv2016.l'espoir n'est plus trop on fort.
Dernière modification par Ethna Brittany (12/05/2015 14:58:49)
avenir,je me pose la même question que toi,vu que juska présent,ils n'ont délivre que 9600 environ en Afrique pour un quota d'environ 20000,que vontils faire des visas restants??parce que a ce rhythme la, ils ne vont mm pas froler 15000.
huuuuummm ds tous les kas croisons les doigts et restons tjr otimiste et ds la prière voir ce que sa va donner
bjr famille je voudrai savoir pourquoi ce traitement avec l'Afrique cette année ? Est-ce à cause de ce qui se passe aux USA avec nos frères et sœurs et la police américaine ? Finalement je pense qu'il nous faut ne plus y placer trop d'espoir. Ce qui est à toi viendra à toi Dieu tient tout entre ses mains et Il décide comme Il veut.
Jusqu'à la fin il garder espoir mais avec les pieds sur terre. C'est ce que je conseille à ceux qui ont un big CN number comme moi ( AF54XXX)
Salut Tfyos
pouvons nous nous rencontrer ? je suis à Douala au Cameroun comme toi gagnant deviste 2015 CN : AF 54XXX
hmmm c'est vraiment chaud