Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
C'est ma cinquième tentative pour cette fameuse dvlottery ; mais malheureusement rien de nouveau.
Je me demande si ya des gagnants présent sur ce forum.
Moi et j'en ai rencontré beaucoup à NYC
Idem pour moi j'en ai rencontré pas mal.
Comme toute lotterie on peu jouer toute sa vie sans gagner...
La seule certitude c'est que 100% des gagnants ont tenté leur chance (^^)
Bonne chance à tous pour 2018 et rendez vous en octobre pour les autres !
driver a écrit:
C'est ma cinquième tentative pour cette fameuse dvlottery ; mais malheureusement rien de nouveau.
Je me demande si ya des gagnants présent sur ce forum.
MDR Driver
stevennyc a écrit:
Moi et j'en ai rencontré beaucoup à NYC
OK stevennyc, ça rassure. Merci
En fait moi ce que je veux savoir cest est ce que il ya des gagnat de le DV 2018 cette année qui ont ete tiree au sort cette année? Si yen a pardon ptononcez vous parce que moi je comprend pas jusqua présent je ne lis que trou gagnat pour cette année sur les deux forum que je fréquent est ce normal?
Bonjour tout le monde,
J'ai été sélectionné dv2018 et après avoir remplis le formulaire 260 j'ai tombé sur une question pour terminer «case number kcc» et je mi mon numéro 2018AFxxxxxx ils m'affiche un message d'erreur« que ce n'est pas le même numéro que j'ai fait rentrée au début, alors que c'est le même??? Et svp «le case number kcc» c'est le 2018AFxxxx? Aidez moi svp
Dernière modification par dz-_-16 (04/05/2017 15:53:06)
dz-_-16 a écrit:
Bonjour tout le monde,
J'ai été sélectionné dv2018 et après avoir remplis le formulaire 260 j'ai tombé sur une question pour terminer «case number kcc» et je mi mon numéro 2018AFxxxxxx ils m'affiche un message d'erreur« que ce n'est pas le même numéro que j'ai fait rentrée au début, alors que c'est le même??? Et svp «le case number kcc» c'est le 2018AFxxxx? Aidez moi svp
Salam khouya. Wach nta dzayri.
Fina mdina rak saken ?
Quelle est le moyen le plus sur d'obtenir la carte verte sans passer par la loterie visa?
avoir assez d'argent genre samuel eto
Ahhhhahhhhhh
dz-_-16 a écrit:
Bonjour tout le monde,
s
salut Dz-16.mes félicitations pour ta selection .si je ne me trompe pas tu devrait retirer 2018 et remplir plutôt à partir de AF xxxx
mais j'en suis pas sûr .je te propose de poster cette même question dans la rubrique Formuilaire DS-260 instauré par tonton jerome sur ce forum .clique sur green card lottery et tu la vera
les anciens devistes pourront mieux t'orienter
merci, J'ai essayé par tout les moyens AF XXX ou sans AF mais pas de suite.