Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
tout est dans le titre
attendons d'ici 1 heure de temps pour voir
Cest chaud bcp sont :HAS NOT BEEN SELECTED
c'est pareil bcp verront congratulations.
jai un ami ki ete selectioner pr l dv2015.sn cn est 2mille(af000026xx)
Combien de personnes ils ont selectionnes approximativement sur la lettre de selection
megansey a écrit:
Combien de personnes ils ont selectionnes approximativement sur la lettre. de selection
125000
comme d'habitude
Nomadalg t as ete selctionne pour dv2015
no no
C'est hallicinant meme sur d'autre forum pas beucoup de gagnants.
mht andha a écrit:
megansey a écrit:
Combien de personnes ils ont selectionnes approximativement sur la lettre. de selection
125000
si c'est 125'000 sélectionnés alors je pense que tout le monde sera current pour cette année. donc nous les grands cases numbers nous passerons. j'en suis maintenant sûr et certain.
tu comprends aussi, sinon ils auraient diminué le nombre mais ils ne l'on pas fait...
lool! ca me faire rire quand je vous lis...Je vous rappelles que la plus part d'entre nous ont commencer a chercher les forums apres avoir ete selectionnEs!donc les selectionnes 2015 vont commencer a chercher la route de leurs nouvelle maison bientot!
De plus il ya meme pas 500 membres sur ce forum, alors qu'il ya au moins 15millions de gens ki ont jouer! Donc ne vous baser pas sur l echec d'une dizaine de personne pour generaliser les resultats! a titre de rappel il ya encore eu 125000 selectionnEs cette anne!
waw ql CN .... c fou ...., il est sur de passer en Octobre, meme pas besoin d'attendre le VB....
mht andha a écrit:
jai un ami ki ete selectioner pr l dv2015.sn cn est 2mille(af000026xx)
la poise j'ai n pa eté selectionner... a touter les personnes qui n'ont pas eté selectionné n'oublion pa q notr destiné n depend pa d ns mais d Dieu alor ds toute circonstance loeur l'eterné on voulai tous gagné mai si Dieu la decidé ainsi il sais l pourkwa l meyr est avenir alor n soyons pa decouragé vivons notre vie aek sourir e espoir que dmain soi meyeur
Tres positif victorine!
Dernière modification par cool man (02/05/2014 17:29:26)
victorine a écrit:
la poise j'ai n pa eté selectionner... a touter les personnes qui n'ont pas eté selectionné n'oublion pa q notr destiné n depend pa d ns mais d Dieu alor ds toute circonstance loeur l'eterné on voulai tous gagné mai si Dieu la decidé ainsi il sais l pourkwa l meyr est avenir alor n soyons pa decouragé vivons notre vie aek sourir e espoir que dmain soi meyeur
Ta raison Victorine tout revient à DIEU
merci cool man and steve
De rien victorine!
bonjour la famille! je voudrais tout d'abord féliciter les dévistes 2015 pour leur sélection et aussi réconforter tout ceux qui n'ont pas eu la chance d’être sélectionné cette année. Dieu seul sait ce qu'il a prévu pour chacun d'entre nous alors mes très chers amis cessez de vous décourager en espérant et en y croyant au rêve Américain. sans toute fois oublier de recommencer le jeu dès que possible car c'est en forgeant qu'on devient forgeron. bon courage à tous et prenez patience!!!!!!!!!!!!!