Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde , je veux juste savoir qu'en est-il du W-2 pour un sponsor travaillant pour lui meme.
est-ce que le I-134 et le 1040 suffisent?
oui
moi je veux savoir comment on fait pour s'assurer que le sponsor en fonction de ses revenus et de ses charges, peut etre accepte. car j'ai l'impression que c'est systematique, des que tu present le i-134 le w2 et/ou le 1040 on taccepte automatiquement. Ya til des cas ou il ya eu des gens qui se sont vu mettre en PA pour ca et comment s'en sont-ils sortis?
c par rapport au poverty guidelines
c'est par rapport au poverty guidelines
ou peut on trouver des explications par rapport au poverty guidelines
Sur google tapes 2014 poverty guidelines
kalil a écrit:
salut tout le monde , je veux juste savoir qu'en est-il du W-2 pour un sponsor travaillant pour lui meme.
est-ce que le I-134 et le 1040 suffisent?
Ce sont ces deux docs que j`avais emmener et j`ai eu le visa sana probleme
Merci richart
dites moi les gars mon sponsor m'a juste envoyé sa w2 et la i-134 je n'ai plus besoin de la 1040 n'est ce pas? vu ke ds les instructions on dit 1040 ou w2. éclairez moi
Normalement oui. Les deux devraient suffire
Je pense que pour celui qui travail pour doit vous envoyé (les formulaires I-134 et 1040) et pour celui qui travail pour l'état ou un société vous envoie ( les formulaires I-134, W2 et 1040). Si je me trompe vous pouvez ajouter vos contributions et bonne chance à toi mon frère.
prince a écrit:
dites moi les gars mon sponsor m'a juste envoyé sa w2 et la i-134 je n'ai plus besoin de la 1040 n'est ce pas? vu ke ds les instructions on dit 1040 ou w2. éclairez moi