Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Merci de nous partager vos experiences de vol avec les differentes compagnies ou la compagnies que vous aimez toujours prendre pour vos voyages. Pourquoi vous aimez telle ou telle compagnie. Nous voudri ons des experiences vécues ainsi que les périodes. Cela peut aider tout un chacun ici. Merci
Air france sans discussion ces la meilleur compagnie au monde d'apres le classemnt annuel et ceci depuis plus de 10 ans deja
parfaitemen raison uriah,moi pratiquemen jai l'embara du choix!je m'esplique!ma destination au usa est wachington incha allah!donc jai 2option "Air Maroc" sa destination finale a partir du Niger est New york avec 12h de vol sans compter les 04h d'attente pr le changemen d'avion au maroc donc au total 18h de temps avan que je ne gagne new york,et apre sa il m faut prendre un bus pr rejoindre wachington aussi.Ma 2eme option est "turkish airlaines" qui a une destination direct a wachington ce qui m'arrange biensur!mais le vol a partir du Niger est tro long 24h de route!!!A noter aussi que air maroc est moin cher par raport au autre compagnie!!!donc jai l'embara du choix!
Petite precition TURKISH et AIR FRANCE sont les 2 meilleur compagnie,leur service est presque similaire,mais air maroc est moin classe et moin cher!C'est vrai ya des periode de l'annee ou les pris de Air France sont tre a la baisse,donc faut juste demande les compagni quel sont les periode ou ses moin cher!
South african airways pour ceux qui voyagent à partir de Dakar.
Ah oui l'année passée j'ai pris turkish airlines au ghana pour la turquie et je peut vous dire que c'est la sécurité totale le prix est abordable de même que brussels airlines,airfrance c'est chers par rapport aux autre.mais dans ces conditions je vous dit juste de bien renseigner sur les prix(le moins chér)... inchllaw moi je prendrai air marcoc pour brussels et là pour les etats-unis.juste parceque moi j'aime pas moi les longs vols...
Dernière modification par fomey (07/09/2014 10:50:48)
yas ta parfaitement raison air france c'est la meileur compagnie
et pour nous qui voygageons pour la première fois quelle compagnie prendre et au moindre coût
mes amis pourquoi pas un vol DELTA ou brithis airway
je vous conseillerai camerco airlines:D et la première compagnie du cameroon doté de plusieurs avions haut de game
ps: just pour vous arracher le sourire
el hadj a écrit:
mes amis pourquoi pas un vol DELTA ou brithis airway
Delta ne vaut rien: De vieux avions sur leur liaisons avec l'Afrique-Les présidents Africains ont d'ailleurs récemment adresse des lettres aux dirigeants de Delta pour réclamer de meilleurs conditions de voyage. Service a la clientèle, zéro tout ce qui les intéresse c sont les sous et vous etes transportes comme un troupeau.
Emirates est Excellent: Avions dernier cri, confort, respect du client, expérience vraiment agréable.
De meme que South African Airways avec une touche Africaine en plus.
Je n'ai jamais pris Turkish mais il semble qu'ils soient bien.
La RAM (Royal Air Maroc) bof…je ne les prendrais pas en long courrier.
les compagnies européennes comme British Airways & Air France c'est du solide, mais un peu froid... les arabes et asiatiques leur dament largement le pion en terme de luxe et de service, c'est pour ça qu'Emirates reste ma compagnie preferee.
Virgin est FUN.
Dernière modification par ifitis2be (07/09/2014 16:23:19)
et les prix alors c'est pour cela que les gens se pose des questions
Fodjo kamdem a écrit:
et les prix alors c'est pour cela que les gens se pose des questions
Fodjo, les prix varient en fonction de la période. si c en haute saison (décembre et oeriode été) ça passe du simple au double. mais en basse saison ça chute surtout si on achetés des semaines a l'avance.
consty_michel a écrit:
je vous conseillerai camerco airlines:D et la première compagnie du cameroon doté de plusieurs avions haut de game
ps: just pour vous arracher le sourire
loolll tes fou toi cesse de te moquer de mon paysmrd!!! krkrkrkrkrrrr
Nous les gaous on est jamais monte dans avion la on a rien a dire dans affaire la des
et c'est quelle saison maintenant?
Bon moi j'ai jamais pri l'avion mais j'ai des amis qui sont partis recemment et ont pri brussels ils disent que c'est pas mal et moins cher
aussi ce lien peut vous guider pour ceux qui veulent bien avoir une idée sur les prix des compagnies par periodes
http://www.bt-store.com/
C'est simple, allez sur kayak.fr et cherchez. Ou alors, sur le site de Turkish airline qui est une bonne compagnie et moins cher. Vous pouvez payer par simple carte de credit.
Dernière modification par ismoci (08/09/2014 19:21:56)