Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde,
Je cherche sérieusement à m'expatrier aux USA et trouver du travail là bas dans l'informatique, plus précisémment dans le référencement. Cependant je ne sais pas quelle région me plairaît ?
Une région qui m'attire est vers l'arizona, mais pour ses paysages et c'est une chose difficile de pouvoir vivre là bas je pense avec mon type de travail. Est-ce que c'est possible de trouver un employeur avec un esta ? Parce que je pense que j'aurais beaucoup plus de chance de trouver un employeur si je me déplace mais je ne sais pas ce qu'il en ai des entretiens etc. Est-ce qu'ils demandent les visa des étrangers pour s'assurer qu'ils sont en règles dans le pays ? Je suis tombé sur ce site web mais il n'y a pas d'info concernant ce cas particulier.
C'est pourquoi je voudrais avoir un avis de quelqu'un qui a déjà voyagé là bas pour un peu tater le terrain pour trouver du travail mais sans avoir un visa de longue durée.
Merci
Ju
Dernière modification par juslam (18/08/2016 14:23:31)
Juslam esta c'est uniquement pour des voyages touristiques visite familiales et très courte durée d'études ceci étant dit c'est hors la lois de travailler avec mais si tu y vas uniquement pour prospecté un emploi no problème mais aucun n'employeur serieux ne te laissera débuté le travail légalement sans un visa adéquat
Dernière modification par ungnaa00 (18/08/2016 16:18:42)
D'accord merci beaucoup pour la réponse