Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je veux des comfirmations SVP
ya quelqun
?????
salut frere...stp je vouderais bien savoir est ce que c'est normal le fait que la deuxieme lettre ne soit pas encore arrivée!!!?je suis tres inquiette!mes informations sont sur mon profil. MERCI BEAUCOUP
Dernière modification par marielle (26/08/2014 18:46:33)
oui c'est tout afait normale
qoique tu peu envoyer une reclamation kentaky*
merci frere,tu me soulage, mais j'aimerais bien savoir quel est le dernier delais de mon attente avant que je prenne la decision de leur envoyer un mail de reclamation?MERCI
Dernière modification par marielle (26/08/2014 18:54:06)
tu recevras ta seconde lettre reste calme elle viendra
dans tous les cas, ce mois d'aout ne finira pas sans ke tu n'aies reçu ta seconde lettr, donc sois un tout petit peu patiente Marielle et beaucoup de courage
marielle a écrit:
merci frere,tu me soulage, mais j'aimerais bien savoir quel est le dernier delais de mon attente avant que je prenne la decision de leur envoyer un mail de reclamation?MERCI
sois patiente ,u auras ta deuxiem lettre
vous avez raison ocphi
Tu n'es pas le seul à ne pas recevoir ta 2ème ya na plein sur ce forum même moi je suis ds cette situation mais ca va venir croit moi peut être on passera au mois de novembre donc patience toi même si tu écris à KCC ils te dirons que c'est en cour de traitement donc ne te fait pas la peine pour ça d'icii 15 septembre ça viendra. Tu es de quel pays??
VOILA UNE AUTRE VICTIME DE DOUTE
je sais c trop dur et difficil a gerE cette periode mais soyez en sur qu elle finiras par tomber, cette segonde lettre encor qlq jr.
c'est exactement ca
je t en pries frero, toi aussi t es current pour octobre
YES WE CAN
mais putin viva africa t'es qui au fait ton sites n'affiche rien et merde
Fodjo kamdem a écrit:
mais putin viva africa t'es qui au fait ton sites n'affiche rien et merde
T'as raison Fodjo kamdem. Je me pose des questions sur les liens que Viva Africa nous soumet...
viva AFRICA si tu continues avec tes liens publicitaires je te bannis du forum.
banni le la maintenant
hahaha bazi lol
pour cela qui n'ont jusque la pas recu de 2 lettre moi j'ai déjà recu mon CN:6xxx mon entrevu est pour le 9 octobre a dakar
Tu es de quel pays elhaj??
Viva AFRICA nous envoie des liens de merde, je dirai même un cheval de Troie dans tout le site pour voler nos infos utiles. Que des pub à la con. Moi je dirai que je ne cliquerai sur aucun de ses liens qu'il publiera. Chiant tout ça. Créer vos sites à vous pour faire des pub dessus. Nous ici on n'est pas là pour s'amuser. Merci administrateur de vraiment supprimer tous ces liens de sorte que aucun nouveau membre ou visite du site ne clique dessus. Pfff