Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les amis.
Dans le but d'aider tout un chacun de nous à trouver une adresse de livraison de sa Green Card au USA(afin de rempli facilement le DS tout en cherchent à tête réposé un sponsor qui nous fournira l'affdavit Support) Mon grand qui l'abitude de fait des achats en ligne ma proposé 3 sites qui pourrons me fourni une adresse physique au USA comme si j'y étais afin de receptionner ma Green Card. On les appels le PACKAGE FORWARDING SERVICE.Le principe est simple:le service inscription,vous fournit une adresse US que vous utilisez ensuite pour vous faire livrer votre commande passée sur le site marchand de votre choix.une fois le ou les articles expediés par la boutique en ligne,ils sont receptionnés par le services qui vous renvoie alors l'objets par un transporteur international jusqu'à chez vous.Parmi les très nombreux services,mon frères ma proposé www.viabox.com .Pourquoi celui-ci en particulier?
Tout simplement car c'est l'un des rares à offrir un services sans abonnement.l'inscription se
attention à l'utilisation frauduleuse de vos identités par les sans papiers des USA car tout est possible pour circuler labas; donc mon cher ne met pas les papiers des gens en danger; si j'ai mal parlé je m'excuse sincèrement
moi je vous déconseille cette maniére là. cherché et vous trouverez une adresse d'une "vrai" personne et non d'un service lucratif dont vous n'aurez aucune garantie au cas où...
c'est juste une proposition rien d'autre à chacun d'en juger
Moi j'attire seulement l'attention des autres sur la fraude car labas y en a qui passe leur temps utiliser les papiers des autres; cela peut être une accasion de ceux labas pour se faire des papiers sur le dos des vrai gagant; donc ATTENTION LES GARS
ok si vous le dite alors, mais mon frère utilise regulièrement son adresse au USA via ce site pour des achats chez les sites marchands americain.
hun!!
Si le service consulaire entre l'adresse dans le système, ça indiquera le type d'adresse que c'est.
C'est a dire un package forwarding service et non une adresse physique réelle.
Croyez moi, les choses peuvent leur échapper quand ils ne prennent pas la peine de vérifier mais si l'américain decide de vérifier quelque chose ça lui prend juste 30 seconde pour être edifie. Ils ont eux meme créer ces systèmes, vous pensez qu'ils ne savent pas les reconnaitre? LOL.
nixon007 a écrit:
Bonjour les amis.
Dans le but d'aider tout un chacun de nous à trouver une adresse de livraison de sa Green Card au USA(afin de rempli facilement le DS tout en cherchent à tête réposé un sponsor qui nous fournira l'affdavit Support) Mon grand qui l'abitude de fait des achats en ligne ma proposé 3 sites qui pourrons me fourni une adresse physique au USA comme si j'y étais afin de receptionner ma Green Card. On les appels le PACKAGE FORWARDING SERVICE.Le principe est simple:le service inscription,vous fournit une adresse US que vous utilisez ensuite pour vous faire livrer votre commande passée sur le site marchand de votre choix.une fois le ou les articles expediés par la boutique en ligne,ils sont receptionnés par le services qui vous renvoie alors l'objets par un transporteur international jusqu'à chez vous.Parmi les très nombreux services,mon frères ma proposé www.viabox.com .Pourquoi celui-ci en particulier?
Tout simplement car c'est l'un des rares à offrir un services sans abonnement.l'inscription se
Oui pour les achats ça ne pose pas de problème, car ça n'engage personne d'autre que celui qui achete. Mais c different de prétendre que c'est son adresse physique aux USA sur les papiers de l'immigration et c pas prudent pour recevoir sa green card. D'ailleurs la loi fédérale interdit aux facteurs de distribuer le courrier officiel venant de l'immigration a ce genre d'adresse pour éviter les vols. Meme nous qui habitons ici, si ton nom n'est pas sur la boite a lettre, le facteur peut ne pas déposer le courrier venant de l'immigration dans la boite a lettre pour éviter les vols. C la loi ici et les facteurs respectent strictement ces consignes car ils sont eux meme des employes fédéraux du gouvernement.
nixon007 a écrit:
ok si vous le dite alors, mais mon frère utilise regulièrement son adresse au USA via ce site pour des achats chez les sites marchands americain.
Aok donc rectificatif alors!
g suis pas dacor a cette methode la car c'es risquee