Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Famille.
Mon sponsor qui vie à New York qui doit m'envoyer l'affidavit et la tax return ne pourrat pas m'heberger. il dit qu 'Il vas m'envoyer les docs mais il sera en deplacement hors des usa. du coup, Il ne pourat pas m'heberger. j'ai trouvé un autre tuteur qui vie en Californie et qui est prêt à m'heberger mais n'as pas les docs en question.
Ma question est la suivante:
Est ce que je peux utiliser les docs de celui qui vie à New York Pour aller à l'interview? Sachant que je ne vais pas vivre chez lui.
J'ai vraiment besoins de vos reponse.
Merci.
bien-sur ! prend son adresse et ses doc ! présente toi a l'interview avec ! l'ambassade n'est pas forcé de savoir la vérité sur ce cas ! si t voyage arrivé a l’aéroport au service d'immigration change l'adresse ou on doit l’envoyé la green card en mettant celle de Californie ! et voilà le tour est joué !
Mcladick a écrit:
bien-sur ! prend son adresse et ses doc ! présente toi a l'interview avec ! l'ambassade n'est pas forcé de savoir la vérité sur ce cas ! si t voyage arrivé a l’aéroport au service d'immigration change l'adresse ou on doit l’envoyé la green card en mettant celle de Californie ! et voilà le tour est joué !
abon ! ok je le ferai. merci