Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Mon rêve des états unisa tjrs été new York aujourd'hui presque réalisé une partie en étant sélectionné a la loterie mais je connais personne à new York juis un batan j'ai juste une licence en business management pas malgré que beaucoup mon dis que le salaire est très mal payé pour les ptt boulot a city je cherche quelqu'un qui peut m'accueillir (me guider et ptt conseil pourles premier jours le logement je peux me débrouiller avec airbn.fr) ou si possible qui peut m'aide a trouvé un petit boulot je sais que certain me diront craiglist je sais!!! Mais je veux un contact humain lol... C un sos jarive en février et si je suis pas new yorkais j'aurai la sensation d'avoir encore du chemin à faire...je parle déjà anglais dumoins je suppose je vie pour l'instant en europe di vous me contacter et que vous avez whaspsapp c encore mieux j'ai tellement de question c une descision difficile vue que j'ai regardé les chiffres du chômage sa m'inquiète merci beaucoup
Nb: Je parle de new York city rien d'autre
Hello. La première chose est d'avoir de quoi vivre sans gagner d'argent pendant environ un mois. L'argent part très vite au début (il y a des frais non prévus). Nouveau pays, nouveaux repères. Même si le travail n'est pas dans ton domaine, accepter un ou deux job au début (se présenter directement). Don't be shy. Regardes aussi les groupes Facebook à NY comme celui-ci https://www.facebook.com/groups/frenchyany/ (notamment pour une collocation) Pour le boulot, tu te présentes dans tous les magasins, même dans les fast food avec ton CV. Tu peux trouver en moins d'une semaine.
cherche un 2 chambres à ny ou environs
tjrs à la recherche d'une chambre à nyc