Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j attends mon rdv pour l ' entretien, mais j' aimerais savoir quelles sont les maladies qui peuvent disqualifier quelqu' un d' avoir le VISA apres son entretien. Merci d' avance.
Les graves maladies contagieuses comme le SIDA.
Sinon il faut être à jour pour les vaccins rougeole / rubéole / oreillons.
Et la radio des poumons permet de vérifier pour la tuberculose.
http://www.uscis.gov/portal/site/uscis/ … amp;CH=act
Salut!
Le Sida ne disqualifie plus depuis l annee derniere :-)
Concernant les autres maladies, comme la tuberculose par exemple, si tu as le temps de te faire traiter avant septembre 2011 tu ne seras pas disqualifie
bonjour tout le monde,
je viens de recevoir la é ieme lettre, et le rdv c pour le 9 âout prochain. ma question concerne la visite médicale : est ce que on une liste de medecin agréeé ou je vais recevoir un courrier de l'ambassade des USA? car le courrier que j'ai reçu provien du KCC.
merci a l'avance de me répondre
Malek
hello on a du se faire la serologie syphilis mon mari ma fille et moi même les enfants de 15 ans revolus doivent faire les m êmes examens que les adultes
Bonjour,
Question complémentaire : peut-on être disqualifié pour des troubles psychologiques ?
Je n'ai rien de grave, mais je songe à me faire prescrire des anti-dépresseurs. Si les molécules apparaissent dans mes prises de sang, cela peut-il me porter préjudice ?
Merci.
asthme discAlifié?