Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir pour ceux qui ont déjà passé la visite, comment est l'enveloppe que vous remet le Dr?
Grand format?
Comment est-ce qu'elle est scellée? avec un cachet et de la cire? est-ce que c'est fragile?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, dans mon cas l'envellope etait de couleur blanche, elle a été fermée et agrafée et tamponnée au niveau de l'ouverture. mais il n'y avait pas de cachet avec la cire
Merci ohk pour ta réponse. J'ai aussi reçu l'enveloppe blanche tamponnée mais sans agrafes.. c'est normal?
tant que tu ne l'as pas ouverte il n'y a aucun problème.Bonne chance pour ton entretien.
Merci ohk!
Bizarre, moi elle m'a dit de l'ouvrir pour en faire des photocopies...
Bonjour,
Je m'appelle Xavier et je vous lis depuis quelques temps déjà, mais c'est mon premier message ici ! Je suis sélectionné pour la loterie DV-2012 et mon entretien à l'ambassade est le 18 janvier prochain !
Je voulais remercier Jérôme pour ce site et ce forum qui sont d'une grande aide ! Je suis souvent venu y trouver des réponses très utiles et c'est super de faire partager ainsi ton expérience !
Sinon je voulais réagir sur ce sujet.
J'ai passé mon examen médical le 22 décembre, et moi aussi j'ai reçu une enveloppe "scellée" à coups de tampons (pas de cire, juste de l'encre), que la secrétaire m'a bien précisé de ne pas ouvrir mais de la donner à l'ambassade. Pour ma part, j'ai vu le docteur SLATTERY.
Galletita, essaye peut-être d'appeler le médecin que tu as vu pour vérifier, car c'est assez étonnant ? Bon, après je ne pense pas que ça t'éliminera non plus, il est assez improbable de falsifier ce genre de documents.
Galletita, je ne sais pas si j'arrive un peu tard.. si tu es passée chez le Dr. Slattery, la secrétaire a du te remettre un photocopie de la liste des vaccins. L'enveloppe scellée ne doit pas être ouverte.
De mémoire (je peux me tromper), Galletita avait vu un des autres médecins. Mais apparemment l'enveloppe scellée ou pas, n'a pas posé de souci puisqu'elle a eu sa Green Card Moi c'était bien le Dr Slattery.
Effectivement, j'ai vu la docteur Jolly. Elle avait à peine fermé l'enveloppe! Du coup j'ai mis une tonne de colle lol