Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
s'il y a quelcun sur le forum à qui le visas a été refusé qu'il nous fasse le recit de son interview car ça peut vraiment nous aider.
nous sommes interessés par les differents motifs du refus
alors je connais l'histoire d'un ami a qui le visa avait été refusé en mai passé. L'article qui l'avait frappé c la section 221 a. On lui a dit que le travail quil a choisi faire labas était incompatible. Il a dit qu'il ira enseigné labas comme il est enseignant ici au Togo. Alors en le questionnant je me suis rendu compte qu'il a eu malchance que les photos de ses deux enfants n'ont pas été validées lors du jeu. Du coup il ont déclaré deux enfants qui n'avaient pas joués avec eux. Lui et sa femme se retrouvaient sur le jeu mais pas les enfants. Ailleurs on demande si les parents veulent partir seuls, ici ça été la sanction supreme. Bref ça été dure pour lui apres avoir payé tout ceci et sans raison très valable? Il faut vraiment prier comment cela a til pu arriver que le monsieur joue avec sa femme et ses enfants dans un cyber et apres l'on ne retrouve pas image des enfants? Dame chance a joué malheureusement contre eux. Nous avons intenté une action en prenant un avocat américain sans suite. Jai aussi pu observer que mon ami a demùandé deux fois le report de leur interview, cela peut attirer des soupçons de manigances.
Bonne chance à nous tous. J'avais publié à l'epoque; on vient de refuser le Visa à un ami, ceux qui sont intéressés aller voir ce post de la togolaise en mai 2013.
merçi LATOGOLAISE car en faisant ce recit tu nous permet de comprendre qu'il est necessaire de dire la verité et rien que la verité car c'est ça le bon chemin à suivre
Wi et prier Dieu pour que tes photos et celles de tes bénéficaires s'il y en a soient là. Les repport quil demandait ce que sa femme n'avait pas de naissance, et ce n'est qu'apr selection kil ont commencé les formalités, naissance, nationalité, passport alors le numero était trop bon 6xxx. Bonne chance à nous!!!
Ouais, pour cette annee sais pas, du moins ici au Cameroun. Mais en Aout dernier (DV2013) mon ami s'est vu le visa lui etre refuser. Motif => pas de BACC ! Vraiment dommage, il avait decider de quand meme tenter sa chance ...
Dernière modification par lestaf (01/02/2014 17:48:51)
lestaf a écrit:
Ouais, pour cette annee sais pas, du moins ici au Cameroun. Mais en Aout dernier (DV2013) mon ami s'est vu le visa lui etre refuser. Motif => pas de BACC ! Vraiment dommage, il avait decider de quand meme tenter sa chance ...
lol... lui il l'a bien cherché hein. pas de bac pas de visa. il n'y a même pas de pitié à avoir pour lui.
et je profitr pour dire ceci aux membres du forum. si quelqu'un n'a pas le BAC et a été sélectionné pour la dv lottery, qu'il ne dise pas qu'il tentera sa chance. c'est une perte de temps et d'argent. ne le faites pas
latogolaise12 a écrit:
alors je connais l'histoire d'un ami a qui le visa avait été refusé en mai passé. L'article qui l'avait frappé c la section 221 a. On lui a dit que le travail quil a choisi faire labas était incompatible. Il a dit qu'il ira enseigné labas comme il est enseignant ici au Togo. Alors en le questionnant je me suis rendu compte qu'il a eu malchance que les photos de ses deux enfants n'ont pas été validées lors du jeu. Du coup il ont déclaré deux enfants qui n'avaient pas joués avec eux. Lui et sa femme se retrouvaient sur le jeu mais pas les enfants. Ailleurs on demande si les parents veulent partir seuls, ici ça été la sanction supreme. Bref ça été dure pour lui apres avoir payé tout ceci et sans raison très valable? Il faut vraiment prier comment cela a til pu arriver que le monsieur joue avec sa femme et ses enfants dans un cyber et apres l'on ne retrouve pas image des enfants? Dame chance a joué malheureusement contre eux. Nous avons intenté une action en prenant un avocat américain sans suite. Jai aussi pu observer que mon ami a demùandé deux fois le report de leur interview, cela peut attirer des soupçons de manigances.
Bonne chance à nous tous. J'avais publié à l'epoque; on vient de refuser le Visa à un ami, ceux qui sont intéressés aller voir ce post de la togolaise en mai 2013.
hum...c'est triste cette histoire mais je la trouve logique. je m'explique: vu que les enfants n'ont pas été sélectionnés et que seul les parents ont été sélectionnés alors ils ne peuvent pas juste accordé le visa aux parents et laisser les enfants. ils ne pouvaient pas partir et laisser les enfants derrière.
non c'est faux en dehors du BAC il ya aussi l'option du travail (2 ans d'esperience). en afrique comme en europe la 2è option est plus utilisé
Oui, c'est vrai Tatang@. Mais je crois que fab@ a juste mal formuler sa reponse.
En fait, les conditions (que tout le monde connait je crois ) sont :
- Avoir un BAC, pour ceux qui se presentent avec ''l'option ecole''
- Ou avoir 2 ans d'experience pro (avant tout, faudrait que ce work soit parmis ceux qui sont eligibles) pour ceux qui se presentent avec ''l'option travail''
lestaf a écrit:
Oui, c'est vrai Tatang@. Mais je crois que fab@ a juste mal formuler sa reponse.
En fait, les conditions (que tout le monde connait je crois) sont :
- Avoir un BAC, pour ceux qui se presentent avec ''l'option ecole''
- Ou avoir 2 ans d'experience pro (avant tout, faudrait que ce work soit parmis ceux qui sont eligibles) pour ceux qui se presentent avec ''l'option travail''
oui merci. j'ai juste ommi ce détail parce que tout le monde sait que soit c'est le bac, soit c'est le boulot. tant est il que surtout en afrique les métiers qualifiables sont vraiment rare.
Il y avait Riama et lya 2 personnes active dv2013 qui n'ont malheureusement pas eu le visa et leur témoignage à été publier
Latogolaise comment ton ami avait pu rater ça? Parceque moi par exemple, quand j'ai joué, j'ai d'abord assayé de voir si la photo était valide à partir du validateur de photo qu'ils avaient intégré sur leur site, lorsque le validateur m'a dit que la photo était valide, c'est alors que j'ai continué. Peut-être parce qu'il l'avait fait dans un cyber café, car moi c'était à la maison à l'aide d'un modem et d'un oncle qui m'avait même pousser à y jouer.
Wi Pako cela lui a paru aussi bizar qu'étonnant. Et de plus le motif du refus à lui signifier ne le disait pas ainsi, il parlait plutôt du travail ne cadrant pas avec ses ambitions américaines. On noua avait conseiller d'ester en justice car le motif n cadrant pas avec ce lui a été dit aralement par l'agent consulaire., C'est juste une malchance et c'est la sécurité qui a intervenu quand il voulait comprendre ce qui s'est passé avec insistance. Bonne chance!!!