Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Tout d'abord je remercie le TOUT PUISSANT ALLAH, ensuite ma maman pour ses benedictions et enfin tous ceux qui m'ont soutenu sur ce forum. Je prie dieu afin qu'il aide chacun a realiser ses projets. En effet ma famille c'est a dire ma femme, mon bb et moi avons reçu nos visas cette semaine. AVEC ALLAH RIEN N'EST IMPOSSIBLE. Merci et l'aventure continue jusqu'aux USA.
Salut la famille, j'ai appris sur ce forum qu'il est possible de changer d'adresse une fois a l'aeroport. Dans mn cas ma nouvelle adresse est au texas et c'est là que je voudrais recevoir nos green cards. Alors je suppose que c'est cette adresse que je dois donner a l'aeroport aux USA, mais c'est a quel aeroport a NEW YORK ou au TEXAS. Merci.
konate a écrit:
Tout d'abord je remercie le TOUT PUISSANT ALLAH, ensuite ma maman pour ses benedictions et enfin tous ceux qui m'ont soutenu sur ce forum. Je prie dieu afin qu'il aide chacun a realiser ses projets. En effet ma famille c'est a dire ma femme, mon bb et moi avons reçu nos visas cette semaine. AVEC ALLAH RIEN N'EST IMPOSSIBLE. Merci et l'aventure continue jusqu'aux USA.
_______
Félicitations Konaté
Mais dis moi comment as tu gérer le coparrainage?
Dans le premier aereoport ou vous allez arriver, tu vas donner ton enveloppe et changer d'adresse. Vérifie si c'est bien écrit sur le papier
Toutes mes félicitations cher ami. Que Allah vous accomagne
Félicitations @Konate ! Pouvez-vous partager avec nous votre récit si ce n'est pas encore fait et Merci ! Bonne chance pour le reste !
Félicitations Konaté