Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bjr la mifa , j'ai un ami qui me dit que la petite soeur de sa copine a obtenu son visa sans avoir le bac mais moi je lui dit non car il faut avoir le bac ou 2ans de formation et il me repond que lorsqu'elle a gagne elle composait le bac mais elle a echoue.
Donc je me demande si c'est possible d'avoir son visa sans bac ni formation ou bien c'etait avant que c'etait possible
C'est pas possible. Et c'est bac OU 2 ans de formation professionnelle pas ET...
kevin24 a écrit:
bjr la mifa , j'ai un ami qui me dit que la petite soeur de sa copine a obtenu son visa sans avoir le bac mais moi je lui dit non car il faut avoir le bac ou 2ans de formation et il me repond que lorsqu'elle a gagne elle composait le bac mais elle a echoue.
Donc je me demande si c'est possible d'avoir son visa sans bac ni formation ou bien c'etait avant que c'etait possible
Pourtant les critères sont clairs c'est le bac ou ou une expérience processionnelle pertinente pour le gagnant principal. Peut être que cette personne a profité de la GC via une autre personne sélectionnée
Vraiment c,est pas possible
kevin24 a écrit:
Kevin
Avant c'était possible au cameroun avec le PROBATOIRE
mais maintenant c'est le BAC ou 2ans expérience pro
donc c'etait possible avant maintenant c'est juste le reglement qui a changer
Bakary86 c'est quoi la GC???
Salut Kevin 24,
GC c'est les initiales de Green Card
kevin24 a écrit:
donc c'etait possible avant maintenant c'est juste le reglement qui a changer
Oui KEVIN si tu est o cameroun Avant on n'acceptait le PROBATOIRE
Mais ils st changé le système il ya bien longtemps en exigent le BAC
Mais la filles a voyagee en quelle année?
Environ 5 a 7ans je pense...
on dirait que ma course s'arrête j'ai étè récalé au Bac ...mais j'y crois toujours et je sais pas pourquoi .
Voila 5 a 7ans ceki explique tt des annees 2010-2012
Comment ça ton bac a ete recale
Explique tw tu as le BAC ou pas
je reprend le bac
Kevin24
Coe tu na pas le Bac ils font t refuser
Le Visa a moinse que tu misé sur
L'expérience professionnelle si tu en possède
Et si tu nae possese ni education ou ni experience
Pas la peine de continuier ds le but de perdre
Votre argent ils st tres strictes en matiere de regle
kevin24 a écrit:
je reprend le bac
Salut Kevin!
selon moi tu as toutes les chances d'avoir ton visa!
je m'explique!
tu as un CN qui est dans les 48000 donc ce qui veut dire que si tout ce passe bien ton RDV ne sera pas programmé avant au moins Juillet 2018! d'ici là tu aura terminer l'année scolaire et avoir les résultats de l'examen scolaire! donc tout ce que tu as à faire c'est de prier pour ton RDV vient après ton BAC et de bosser dur pour l'avoir cette année! c'est ta seule chance!! donc saisi-là.
tu a raison vladimir rien n'es perdu A chacun ses chances