Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour avant suis vraiment contant de faire partie parmi les membre de ce site et ces important,mais j'ai un petit soucis j'ai retiré mon visa depuis fin août mais sur enveloppe scellé je me suis rendu compte y'a une faute de frappe sur le lieu de naissance il voulait écrire PIKINE et il on mit PEKIME je me demande est ce que je ne vais pas avoir des problème une au USA pour signalé sa a la personne a qui je vais remétre l'enveloppe.svp répondé moi c'est urgent.ou bien je doit me rendre a l'ambassade
J'ai presk eu le meme PB,ma part c'était mon nom qui était coupé sur le papier ou on met tes info,ton CN... mais qd suis reparti chez le consul il me dit le PB se trouve sur la visa j'ai dit non,il dit c'est OK,le pus grand PB c'est si Ya erreur sur le visa imprimé sur le passeport.
Je pense que le mieux a faire c'est faire corriger l'erreur comme tu es encore sur place pour éviter les ennuis!
Je suis aussi d'avis.Faite-le corriger au pays man.
latipha,et le jour ou tu remis l'enveloppe a l’aéroport des USA ta eu des problème sur sa,ou bien tu a signalé sa a l'agent de la douane a qui tu avez remis l'enveloppe
Mieux vaut aller a l'ambassade pour signaler cela. On est jamais assez prudent.
taler a écrit:
latipha,et le jour ou tu remis l'enveloppe a l’aéroport des USA ta eu des problème sur sa,ou bien tu a signalé sa a l'agent de la douane a qui tu avez remis l'enveloppe
mon gar tu es encore sur place va a l'ambassade pour eviter les ennuis. a l'aéroport on parle pas français hein. si on te demande au usa ici tu vas expliqué comment ? si tu es malin faut arrangé ça la bas et tu viens tranquille si tu vas trembler sur toi a l'aéroport la bas.pourtant tu sera seule devant le gars qui v1s prendre tes papiers sans interprète.
Ahhhhhh chaque cas est unik,jai seulement remis mon paquet c'est tout,sache ke tout le monde ne rencontre pas les mêmes problèmes, devant les agents d immigrations US,d'autre auront un dur interview(questionnaire),d'autres non,gar par prudence rend toi a l'ambassade et pause ton PB,merci.
je suis rendu a l’ambassade mais il dit que les erreur sur le visa se rectifie mais sur l'enveloppe scellé c'est pas grave il dit que je prend une feuille blanche la ou il y'a erreur j’écris sa correctement et en donnant l'enveloppe je l’accompagne avec cet papier....
C'est ce ke je disais,BN ....bonne chance a tw
s'ils ont dis cela,plie bagages,on se revera de l'autre coté.bon voyage.
Bon voyage.on veut voir ton futur commentaire"je suis bien arriver au Usa" que Dieu t'accompagne
désormais je suis membre sur ce site et jamais je la quiteré vue sont importance,car c'est une reseau sociau très important