Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir chers tous!
comme vous le savez j'avais rendez-vous ce jour pour le retrait de mon visa, il est sorti, on me l'a remis mais avec les dates:
-visa date issues:29/6/2015
-visa date expires:03/6/2015
DC mon visa est perimé avant ke je sois issued a cause des visites medicales que je dois refaire afin kon puisse imprimer d'autres visas.
carody a écrit:
bonsoir chers tous!
comme vous le savez j'avais rendez-vous ce jour pour le retrait de mon visa, il est sorti, on me l'a remis mais avec les dates:
DC mon visa est perimé avant ke je sois issued a cause des visites medicales que je dois refaire afin kon puisse imprimer d'autres visas.
mdr avec cette DV on aura tout vue.
Courage carody, courage
MRD carody souvient toi que je t'avais dit de refaire tes visites médicales avant de te présenter làbas pour que ça soit rapide est ce que tu les as fait? bon c'est pas grave fais les vites.........fabor8
Suis perdue
je suis désolé mon frere. mais xa fait parti du jeu. cherchons toutes les info possibles. refais le le plus vite possible ils vont te le refaire
bellevue a écrit:
carody a écrit:
bonsoir chers tous!
DC mon visa est perimé avant ke je sois issued a cause des visites medicales que je dois refaire afin kon puisse imprimer d'autres visas.mdr avec cette DV on aura tout vue.
Courage carody, courage
on aura vraiment tt vu, pkoi imprimer dabord un visa pareil? au lieu dappeler pour demander de refaire des visites. vraiment...
carody a écrit:
bonsoir chers tous!
Vraiment Carody moi même je suis étonné avec ce genre de visa,comment l,ambassade peut imprimer un visa expiré. Bon il faut maintenant te bouger rapidement en allant refaire un autre Examen médical et surtout mettre la pression a ses gens la. N,oublie pas de continuer a prier car DIEU EST LE MAÎTRE DE TOUT, lui seul peut changer ses choses.
Dernière modification par IZENBERG (10/07/2015 08:11:59)
décidément , tant qu'on a pas mis les pieds aux USA , on ne doit pas jubilé de joie hein , imprimé un visa expiré ? c'est quelle nouveau stress çà encore ? vraiment courage famille !!! et fait ce qu'il Faut rapidement ...
je vous assure ke tant ke cest pas fini faut pas jubiler, je vais lundi avec ma famille pour refaire les visites medicales et prier pour ke rien d'autre ne se mette entre mes visas et moi. moi mm jai Wanda sur les visas là hier.
carody moi je ne vois rien là bas.va faire une autre visite et récupéré un autre visa.sache que rien n'arrive aux hasard et tout concour au bien de ce qui craind l'étérnel ok? tout est grâce mon frére
fomey a écrit:
carody moi je ne vois rien là bas.va faire une autre visite et récupéré un autre visa.sache que rien n'arrive aux hasard et tout concour au bien de ce qui craind l'étérnel ok? tout est grâce mon frére
tt a fait d'accord mon cher fomey. Le rendezvous est déjà pris pour les visites medicales. Dieu a déjà dit oui depuis!
carody a écrit:
fomey a écrit:
tt a fait d'accord mon cher fomey. Le rendezvous est déjà pris pour les visites medicales. Dieu a déjà dit oui depuis!
voilà .et s'il dit oui personne ne peut dire non.
Mince, l'histoire ci tant que t'a pas mis les pieds aux usa, faut vraiment pas jubiler; je suis dépassée; mais tout çà c'est l’œuvre du diable; faut beaucoup prier carody; courage
J ai pas compris c est une eureur issue 29/06
Expurge 03/06 ce qui veut dit que ton visa a expiré avant son impression c'est une erruer tu devrais retourne directement leur montre mais il faux les appeler il vont corriger .
Ma femme a eu un visa normale mais il ont il moi mon nom de famille et le le nom de famille de ma femme dans son passeport elle est retourne directement demander de changer il ont non sa ne fait rien par ce que y'a vais pas son prénom a elle sur le visa. Elle estarti au USA sans problème. Donc c est une erreur
oui KABINE ils vont le faire après ke j'aies présenté mes visites médicales ki ont expirés
carody a écrit:
bonsoir chers tous!
Carody ne pleurs pas si Dieu a accepter que tu sois selectionné c.a.d il a un plan pour toi!sa va passer et tu oublieras toutes ces choses!
Dernière modification par Axl's (16/07/2015 17:19:10)
Slt
Quelle solution tu a eu?
C'est règle ?
KABINE a écrit:
Slt
Quelle solution tu a eu?
C'est règle ?
j'espère k c'est effectivement réglé.cette histoire est surprenante, mais courage,ça va aller...
carody a écrit:
bonsoir chers tous!
Salut Carody!
Je crois que c'est une erreur d'impresion. Ne voyons pas le diable partout et ne lui attribuons pas des pouvoirs qu'il n'a pas.
Retourne à l'ambassade avec les résultats de la visite medicale et explique le problème. Ils vont annulé le visa imprimé et t'en délivrer un autre.
Nous considérons que seul Jesus christ est le maître des temps et des circonstances et que nul n'arrache de ses mains. Il a donné et personne ne ravira de ta main. Amen.
Dernière modification par cachalot (18/07/2015 05:17:08)
oui cachalot, ils ont retenus les passeports en attendant que j'apporte les nouvelles visites médicales pour faire annuler les visas. Donc comme tu l'as effectivement dit il nya aucun PB, Dieu a déjà tt fait.
carody a écrit:
oui cachalot, ils ont retenus les passeports en attendant que j'apporte les nouvelles visites médicales pour faire annuler les visas. Donc comme tu l'as effectivement dit il nya aucun PB, Dieu a déjà tt fait.
Alors je n'ai plus qu'à te souhaiter joies et bonheur au pays de l'oncle Sam. À bientôt.