Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
apres 06 mois en PA 2 jrs en ready je suis passé issued le 29/09/2016...mais mn epouse et notre fils etaient ready et sont passés en PA le 28/09/2016...le visa ne leur a pas été accordé,ils me rejoindront l' année prochaine par la grace de DIEU.
Félicitations à toi @Loulou !
loulou a écrit:
apres 06 mois en PA 2 jrs en ready je suis passé issued le 29/09/2016...mais mn epouse et notre fils etaient ready et sont passés en PA le 28/09/2016...le visa ne leur a pas été accordé,ils me rejoindront l' année prochaine par la grace de DIEU.
Felicitation. Mais Expliquer Nous Un Peu En Detaille Ce Qui Ce Passer Lors De Votre Entretien De Visa. Merci
comment voir si l'on est PA ,ready et issued !!!!!! merci de me l’expliquer
Salut Loulou. Félicitation. Ca va aller. Ce un an passera très vite.
Peux tu nous éclairer un peu, t'on ils donné les raisons du refus pour le reste de ta famille ??
Est ce le consul qui t'a dit qu'il te rejoindront dans un an ? via regroupement familliale ou autre ?
Merciii pour tes réponses.
loulou a écrit:
Visa retiré le 04 voyage prevu pour tres biento :cool
Amen Fils2GOD !!
la perle nous n avions pas eu d motif d refus oohhh
un peu de stress est ceque quelqun a deja recu sa deuxième lettre pour les DV 2017 mon case est 205XXX et jai pas encore recu de lettre
oui reçu et programmé pour 5/12