Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
La Famille , je rends Grace à Dieu, car je viens de retirer ce Precieux Sésame aujourd'hui à 10H à l'Ambassade des USA pour ma famille et moi.
Merci à toute la famille, à Jérôme Et tous nos devanciers.
Soyons unis et prions beaucoup, car seul Dieu peut nous donner ce dont nous avons besoins.
Je souhaite que se soit le cas pour tous les Dvistes de ce Forum. Bonne Chance
Francky a écrit:
La Famille , je rends Grace à Dieu, car je viens de retirer ce Precieux Sésame aujourd'hui à 10H à l'Ambassade des USA pour ma famille et moi.
Soyons unis et prions beaucoup, car seul Dieu peut nous donner ce dont nous avons besoins.
Toutes mes félicitations et bonne chance pour le reste!
Francky a écrit:
que dieu sois louE, pour tout et bne chance a vs. cntnt d vtr reussite
Au fait Il n'y a pas eu de question précise. J'ai été mis en PA parce que je suis un Dviste en couple. Puis 2 de mes enfants n'etaient de ma femme actuelle, donc je devrais établir une Autorisation parentale. Voila la raison.
s'il te plait fais-nous le récit de ton interview à l'issue de laquelle ils t'ont mis en PA
Lacoste, il n' ya pratiquement pas eu d'interview. Voila:
Au fait Il n'y a pas eu de question précise. J'ai été mis en PA parce que je suis un Dviste en couple. Puis 2 de mes enfants n'etaient de ma femme actuelle, donc je devrais établir une Autorisation parentale. Voila la raison.
ok! merci
Felicitation!
toute mes félicitations man
Félicitations!
Brave t as failli etre current en juillet j imagine ta deception mais ca v aller
antouka enorme deception pour brave megansey!!!
aussi je profite pour te dir felicitation et bne chance pour la suite!!!
Félicitation francky
felicitation bnn chanc pr la suite.
bessahtek
megansey a écrit:
Brave t as failli etre current en juillet j imagine ta deception mais ca v aller
Ce n'est que partie remise! Il sera current certainement en août.
Dernière modification par cachalot (09/05/2014 19:00:31)
FELICITATION GRAND FRERE
je ne crois pas qu'il va te comprendre ...... (les vendredi chez nous tout est fermé)
redouane a écrit:
bessahtek
Merci à vous tous.
bonne chance pour la suite
slut je voudrai savoir apres qu'on soit issued il faut attendre l'appel de l'ambassade ou il faut directement aller ?
famille305 a écrit:
slut je voudrai savoir apres qu'on soit issued il faut attendre l'appel de l'ambassade ou il faut directement aller ?
Tu peux y aller directement mais il faut t'informer aupres de l'ambassade pour connaitre les jours de retrait.