Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les amis juste vous informez que j'ai reçu mon visa ce Mardi 24 janvier; après mon interview passé avec succès le lundi 9 janvier 2017 a l'ambassade des Etats Unis de Cote D'Ivoire. je tiens a vous dire infiniment merci pour l'aide que vous m'aviez apportés durant tout ce temps en particulier à ce monsieur qui a créé ce forum Mr Jerome. Je souhaite bonne chance tout ceux qui sont toujours en course! Merci
Félicitation Jean. M'explique Nous En Detaille Comment Etait Ton Interview
Félicitations @Jean, je deviens très heureux quand j'entends que l'un de nos fréres/soeurs a reçu son passeport avec le visa collé dessus, bonne chance pour la suite et n'hésite pas à nous poster un récit détaillé de ton expérience et de l'interview aussi
Dernière modification par Othmane21 (28/01/2017 00:57:05)
Othmane21 a écrit:
Félicitations @Tshila Olivier, je deviens très heureux quand j'entends que l'un de nos fréres/soeurs a reçu son passeport avec le visa collé dessus, bonne chance pour la suite et n'hésite pas à nous poster un récit détaillé de ton expérience et de l'interview aussi
Othmane21 ce Jean Eudes Qui A Reçu Le Visa Pas Moi. Merci
oh happy day!!!
Tshila olivier a écrit:
Othmane21 a écrit:
Félicitations @Tshila Olivier, je deviens très heureux quand j'entends que l'un de nos fréres/soeurs a reçu son passeport avec le visa collé dessus, bonne chance pour la suite et n'hésite pas à nous poster un récit détaillé de ton expérience et de l'interview aussi
Othmane21 ce Jean Eudes Qui A Reçu Le Visa Pas Moi. Merci
Désolé hahaha, c'est modifié
Jean Eudes a écrit:
Bonjour les amis juste vous informez que j'ai reçu mon visa ce Mardi 24 janvier; après mon interview passé avec succès le lundi 9 janvier 2017 a l'ambassade des Etats Unis de Cote D'Ivoire. je tiens a vous dire infiniment merci pour l'aide que vous m'aviez apportés durant tout ce temps en particulier à ce monsieur qui a créé ce forum Mr Jerome. Je souhaite bonne chance tout ceux qui sont toujours en course! Merci
Toutee mes félicitations Jean Eudes que Dieu notre père t'accompagne tout au long de ton aventure qui ne fait que commencer mon frère bonne chance pour la suite. GOD BLESS YOU bro!
Je voudrais savoir si on peut remplir la ds sans passport et que le jour de l entrevu u apportes ton passport et complete
merci
Oui oui, C'est possible. Mieux vaut remplir ta DS sans plus attendre...