Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la famille,
Je voudrais vous remercié tous pour vos aides lors de tout le processus. Grâce à vos différents conseils j'ai pu obtenir avec tous les membres de ma famille notre visa.
Mon premier entretien a eu lieu le 27 janvier 2016. Il n'y avait pas grande chose comme questions. juste savoir la date de notre mariage et ou ma femme venait me voir pour ces vacances et à ma femme de savoir depuis quand on s'est rencontré et dans quel pays j'ai fait mes études supérieures. Ensuite la consul nous a annoncé que c'est bon pour nous deux mais pour mon garçon il fallait faire un complément. Le document a compléter a été envoyé le même jour et un autre entretien a été programmé deux semaines après soit le 10 février 2016 et ceci juste pour les empreintes de mon garçon.
Nous avons retiré nos visas le 19 février 2016. La nous préparons notre voyage et je voudrais vous solliciter pour nous aider à avoir des conseils afin de vite s'en sortir la ba. Nous allons sur Michigan donc si vous avez des discussions ouvertes pour aider à trouver un emploi merci de me les indiquer. Encore Merci à Jérôme pour ce forum qui m'a permis de tout faire sans l'aide d'une personne ou d'une société mais juste grâce à vous tous internautes à divers coin. Je reste disponible si vous mon expérience en tant que dviste peut aider quelqu'un. Mon mail est karaochi@yahoo.fr
Congratulations, et bonne chance pour la suite.
Felicitation mon frere.
félicitation et bon courage pour la suite.
Congratulations, et bonne chance pour la suite.
Félicitations
Entre nous le VB est a combien now please?
Felicitation a vous,vous allez dans quelle ville dans le michigan?? Detroit??
Félicitations à vous et votre famille !!! Que Dieu vous protège !
Salut jordaner. Oui je vais à Detroit....