Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
le 03 passer au Burkina Faso, le consul ma refuser le visa et ma dit c'est parceque je remplis pas les condition de la section 212 (a)(5)(A) dont je comprend pas ce qu'il veulent dire. il dit aussi que si je remplis cette condition de revenir avant 1 ans. pouvez vous m'aider?
explique toi bien, c'est quoi exactement?
olibie a écrit:
le 03 passer au Burkina Faso, le consul ma refuser le visa et ma dit c'est parceque je remplis pas les condition de la section 212 (a)(5)(A) dont je comprend pas ce qu'il veulent dire. il dit aussi que si je remplis cette condition de revenir avant 1 ans. pouvez vous m'aider?
Cette section dit quoi. Si tu as le texte en anglais il faut copier pour qu'on sache de quoi il s'agit exactement pour t'aider du mieux qu'on peut
cela signifie ke tu n'as pas le BAC et l'experience professionnelle non plus
(a) Classes of Aliens Ineligible for Visas or Admission.-Except as otherwise provided in this Act, aliens who are inadmissible under the following paragraphs are ineligible to receive visas and ineligible to be admitted to the United States: (5) Labor certification and qualifications for certain immigrants.-
(A) Labor certification.-
Exactement, comme l'a dit Kevindurant@ tu n'as pas eu le visa car tu n'as ni le Bac, ni l'experience necessaire (apparemment).
Voila l'article : INA: ACT 212 - GENERAL CLASSES OF ALIENS INELIGIBLE TO RECEIVE VISAS AND INELIGIBLE FOR ADMISSION; WAIVERS OF INADMISSIBILLITY
Ou celui de l'USCIS : http://uscis.gov/iframe/ilink/docView/S … -2006.html
Malheureusement si c'est le cas, je ne vois vraiment plus quelle aide on pourrait encore t'apporter mon frere . Il n'y a plus rien a faire, tu ne pourras plus l'avoir le visa de cette DV car tu ne remplissais pas les conditions exigees, l'AC a rendu son verdict.
C'est vraiment triste et dommage. Mais tu retenteras ta chance a la session suivante ... Beaucoup de courage
Dernière modification par lestaf (05/07/2014 16:43:50)
lestaf dis moi un peu, dans les liens que tu as communiqué à olibie, on y donne toute les conditions d'obtention du visa?
oui j'ai pas le BAC mais j'ai envoyer expérence de 3ans 4. si ces le Bac je ferai la terminal l'annéqui va commencer pour l'avoir
olibie a écrit:
oui j'ai pas le BAC mais j'ai envoyer expérence de 3ans 4. si ces le Bac je ferai la terminal l'annéqui va commencer pour l'avoir
3 ans d'expérience ne suffit pas, il faut en plus que ta profession soit qualifiable. Oui tente d'avoir le Bac et prie pour que tu soit à nouveau selected c'est le plus dur. Prend courage c'est pas la fin du monde Life goes on.