Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
30700
Ou est TITE et les AUTRES???
major04 a écrit:
30700
ceci est le cuttoff de avril qui aparait ds le vb de mars. ne pas le preciser peut creerla confusion
merci
arreter stp de troubler les gens stephane, ta bien raison mais d'habitude on dis visa bulletin car sa ne change pas, ok on sais que vous etes fort, mais on comprend visa bulletin car quoi qu'il en soit sa restera le meme, vous etes fort et tous on le sais mais arreter de corriger et d'insister sur des choz unitil et inchangeable. merci fraro
bgmamagaye a écrit:
arreter stp de troubler les gens stephane, ta bien raison mais d'habitude on dis visa bulletin car sa ne change pas, ok on sais que vous etes fort, mais on comprend visa bulletin car quoi qu'il en soit sa restera le meme, vous etes fort et tous on le sais mais arreter de corriger et d'insister sur des choz unitil et inchangeable. merci fraro
je suis pas tout a fait d'accord avec toi ! ne dit on pas que la repetition est pédagogique ?
C'EST UNE AFFAIRE DE QUOI IC?
Wambï a écrit:
Wambi j'ai raté d'etre current a quelques poussieres de seconde frere
Seul Dieu connait la raison, mais une chose est que je serai current le mois prochain meme s'ils rajoutaient 1 cn!
TITE a écrit:
Wambï a écrit:
Seul Dieu connait la raison, mais une chose est que je serai current le mois prochain meme s'ils rajoutaient 1 cn!
Desolé ma soeur.
J'admire ta foi et ta pensée positive. Tu seras current en Mars pour interview en Mai et moi je serais current en Mai pour interview en Juillet.
Que DIEU nous assiste.
TITE j'ai jubiler pour toi mais bon cout que cout au mois de mars tu le seras
félicitations à tous ceux qui sont current . 30700 , c est vrai que ça ne m arrange pas c est lent.
bellevue a écrit:
TITE a écrit:
Wambï a écrit:
Seul Dieu connait la raison, mais une chose est que je serai current le mois prochain meme s'ils rajoutaient 1 cn!Desolé ma soeur.
J'admire ta foi et ta pensée positive. Tu seras current en Mars pour interview en Mai et moi je serais current en Mai pour interview en Juillet.
Que DIEU nous assiste.
Merci ma soeur bellevue, une chose, qu'ils le veuille ou pas, on fetera la Noel chez l'oncle Sam et meme la thanksgiving
princesse a écrit:
Ah oui ma chere princesse, je rends juste grace a Dieu.
Dans Josué 1:9 la bible nous dit: fortifie-toi et prends courage? ne t'effraie point et ne t'épouvante point car l'eternel ton Dieu est avec toi dans ce que tu entreprendras...
J'ai la foi
Moi aussi je serai current le moi prochain coute et coute
TITE a écrit:
bellevue a écrit:
TITE a écrit:
Seul Dieu connait la raison, mais une chose est que je serai current le mois prochain meme s'ils rajoutaient 1 cn!Desolé ma soeur.
Que DIEU nous assiste.Merci ma soeur bellevue, une chose, qu'ils le veuille ou pas, on fetera la Noel chez l'oncle Sam et meme la thanksgiving
Yes oohhhhhhhh !!!!
Déçu oui et oui mais que faire ???? Garder la foi ,n,est il pas écrit que ts ce que fait DIEU est bien !!!! C rien ma soeur TITE ,ns serons tous curent tôt ou tard,,, FOMEY mon frère tu es où ?????
Dernière modification par IZENBERG (10/02/2015 15:58:28)
Aaaah ca...
Ca arrivera toujours mon frere
TITE a écrit:
princesse a écrit:
Ah oui ma chere princesse, je rends juste grace a Dieu.
Dans Josué 1:9 la bible nous dit: fortifie-toi et prends courage? ne t'effraie point et ne t'épouvante point car l'eternel ton Dieu est avec toi dans ce que tu entreprendras...
J'ai la foi
TOUT à FAIT TITE
Bonne chance à tous les amis dans ce forum.
Que le bon Dieu nous assiste.