Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Le premier Visa Bulletin de la DV2016 - et malheureusement le dernièr pour la DV2015- a été publié depuis quelques heures déjà.
Donc, pour le mois de Septembre, il n'y a comme attendu pas de changement.
Pour le mois d'octobre on a :
Africa : 9100 ,Except: Egypt: 8000 Ethiopia: 8000
ASIA : 2,800 , Except: Nepal: 2400
EUROPE :9150
NORTH AMERICA (BAHAMAS) : 2
OCEANIA : 275
SOUTH AMERICA and the CARIBBEAN : 475
<<<<<<<<< Lien => VISA BULLETIN FOR SEPTEMBER >>>>>>>>>
Bonne chance à la nouvelle vague de 2016!!
Dernière modification par lestaf (12/08/2015 18:42:15)
Lestaf comment tu vas mec....heureux de te relire après tout ce temps
Slt Richart,
Ca va merci. Ca fait vraiment un bon bout de temps. J'espère que tout avance bien de l'autre côté...
lestaf a écrit:
Bonsoir,
Le premier Visa Bulletin de la DV2016 - et malheureusement le dernièr pour la DV2015- a été publié depuis quelques heures déjà.
Salut vieux frere.
Comment ca se passe de ton coté? I' am glad to read you brother.
Merci pour l'info.Bne chance à nous les dviste 2016.Dieu est Grand#
cachalot a écrit:
Salut vieux frere.
Comment ca se passe de ton coté? I' am glad
to read you brother.
Slt Cachalot, ca va merci. Moi aussi, suis tres content de vous relire ...
comment te porte tu frero Lestaf? tres content de te lire.
lestaf a écrit:
Bonsoir,
C'est cool @cool man! Merci.
Ca avance bien j'espère ...
escusez moi svp le 9100 correspond au nombre de visas pour les ressortissants d orignine africaine ?ou pour tous ceux qui y vivent?merci
Eden le 9100 c'est pour tous les dvistes de tous les continents !
le 9100 es juste pr le continent africain
Anta a écrit:
Eden le 9100 c'est pour tous les dvistes de tous les continents !
9100 c'est pour les dvistes de pays africains, excepté l'égypte et l'ethiopie.bein pour ceux ki vivent en afrique avec la nationalité d'un pays d'un autre continent,je sais pas k les 9100 les consernent... à l'exemple d'un allemand vivan en dans un pays africain koi...d'otre peuvent mieux éclairer sur ce point.
Bonsoir.Pour votre inquiétude je crois que la réponse réside dans la localité où l'allemand à demander son entretien donc il devrait pas avoir de soucis. Les autres aussi n'ont qu'a donné leur avis.bonne suite à nous .
salut je suis senegalais et je suis un nouveau membre du forum, je fais partie des selectees de la EDV 2016 (October 1, 2015 to September 30, 2016). Mon case number c 36XXX je voudrais connaitre quand serais je programmé pour un interview. Je voudrais si j le connais preparer mon affidavit of support et les autres documents
bawsoubawsou a écrit:
salut je suis senegalais et je suis un nouveau membre du forum, je fais partie des selectees de la EDV 2016 (October 1, 2015 to September 30, 2016). Mon case number c 36XXX je voudrais connaitre quand serais je programmé pour un interview. Je voudrais si j le connais preparer mon affidavit of support et les autres documents
salu à toi et bienvenu sur ce forum.la programmation de ton interview depend de la progression des CN et de la reception de ta 2nde lettre...les dvistes2015 par exemple,avec un CN compris entre 34400 et 50000 ont commencé à être progressi vement current en JUILLET-AOUT jusk'au 30 SEPTEMBRE prochain...
pour ce ki est de l'affidavit of support et les documents de préparation,je pense k mieux vaudrait k d'otres t'éclairent... bonne chance à toi.
Pour ajout il y a sur le forum des discussions specifiques par pays tu pourras trouver reponses a tous les documents a fournir pour le senegal