Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage!!!!Vraiment dommage pour nos frères et soeurs qui n'ont pas pu avoir un RDV!Dieu vous soutienne. Félicitation aux nouveaux Dvistes principalement ceux de 2015 qui qui ont un cn jusqu'à 8000
Dernière modification par Uriah (12/08/2014 16:45:54)
uriah c'est comment?
je confirme. Pour la DV2014 it's now over, bienvenue et bonne chance aux Dvistes 2015 avec un CN de 8000, pour Octobre. Et je suis vraiment desole pour mes ami(es) avec de grands CN. COURAGE LA VIE CONTINUE
donc le visa bulletin 2015 est a 8000 ?
ducourage pour ceux qui ont de grand cn , ma kestion est de savoir ce qui ont 0 à 8000 vont passé l interview à octobre?
edem0 a écrit:
ducourage pour ceux qui ont de grand cn , ma kestion est de savoir ce qui ont 0 à 8000 vont passé l interview à octobre?
suremnt oui
edem0 a écrit:
Effectivement edem0, http://travel.state.gov/content/visas/e … -2014.html
Félicitation au plus jeune et nouveau DV2015 et j'aimerais que nous les apportions autant de soutiens et d'aide que l'on fait nos prédécesseur. j'ai vraiment aussi mal pour les grand CN surtout de mon pays le cameroun ils m'ont vraiment apporté un plus et m'ont aidée a me préparé pour mon rendez vous de septembre
Vu ce visa bulletin on a ajoute 500
personne de plus que la premiere vague
2013, esperons nous qui on des grand
case number aurons un entretien pask le
2014 ma fai vrema peur kar je pensai kil
von encor diminuer le nombre