Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous et à toutes. merci à chacun d'entre vous pour les efforts que vous faites pour nous aider . je vous remercie infiniment.
je suis gagnant de la dv 2019 avec un Case Number 2019AF11XXX. je suis un peu inquiet par rapport à ceux premier visa bulletin avec un découpage assez bas de 2750 . ma question est de savoir à quand est-ce que ma Case Number pourrait devenir current.
merci
c est la meme question que je me pose aussi. Maintenant est ce qu il y a une facon de determiner les futurs cut off ?I think only KCC can answer that question unless I am wrong
Slt gatiano, ou eat CE vs avez vu le cut off? Jai verifié sur le site dviste.com mais rien pour 2019.merci
Slt gatiano, ou eat CE vs avez vu le cut off? Jai verifié sur le site dviste.com mais rien pour 2019.merci
slt ousa. vous pouvez lancer la recherche sur Google. visa bulletin du mois de septembre 2018 et vous trouverez le site.
quelle est votre Case Number
Dernière modification par gatiano (11/08/2018 11:23:55)
gatiano a écrit:
bonjour à tous et à toutes. merci à chacun d'entre vous pour les efforts que vous faites pour nous aider . je vous remercie infiniment.
je suis gagnant de la dv 2019 avec un Case Number 2019AF11XXX. je suis un peu inquiet par rapport à ceux premier visa bulletin avec un découpage assez bas de 2750 . ma question est de savoir à quand est-ce que ma Case Number pourrait devenir current.
merci
Moi meme je pose la même question pour moi C est 2019AF11XXX j'espère ke ça seras o plus tard en janvier
Bonjour à tous et à toute je crois que vous n'avez pas à vous inquiéter, vous passerez à coup sur vos interview , vous avez tous de bon CN. Et comme c'est le début c'est toujours comme cela. Dieu est au contrôle