Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
SALU LES GARS J'AI VU SUR SUR WWW.TRAVEL.COM LE VISA BULLETIN AUGOST 2014 MAIS J'AI PAS COMPRIS DITE MOI SI SA TRaite les dviste de octobre ou pas si oui sa s'arrete a quel CN car j'ai checker a 5 fois ce matin sa s'affich pas CN.2015AF000066XX
el hadj a écrit:
SALU LES GARS J'AI VU SUR SUR WWW.TRAVEL.COM LE VISA BULLETIN AUGOST 2014 MAIS J'AI PAS COMPRIS DITE MOI SI SA TRaite les dviste de octobre ou pas si oui sa s'arrete a quel CN car j'ai checker a 5 fois ce matin sa s'affich pas CN.2015AF000066XX
Ce site internet (WWW.TRAVEL.COM) a quoi à avoir avec le DV????? Besoin d'infos...
Au faite. J'ai mal ecrit c'est www.travel.state.gove c'est le site ou l'on consulte le visa bulletin
Ok, là encore, c'est sans le "e"...
non il est en suspense et c'est pas encore publier. soyons tranquile le 1er visa bulletin prend un peut du temps a sortir mais ça peut-etre sortir aujourd'hui ou surement la semaine prochaine ... bonne chance a nous tous
Dernière modification par fomey (08/08/2014 12:45:11)
stp el hadj je te dirai pardon et avec respect de supprimer ou peut-etre de modifier le titre de ton poste ( visa bulletin octobre 2015) parceque franchement a premier vu ça fait vibrer le cœur de tout les devistes 2015. je trouve que si un poste doit avoir ce titre c'est qu'il doit y avoir normalement les visas bulletin d'octobre...
je suis d'avis avec toi Fomey!!!
Mais les gars svp aller regarder sur le site du visa bulletin il on afficher augost 2014 mai edifier nous sur sa car certain de ce forum ont dit que aout ne traitera que les dv 2015
Slut la dv2014 n'est pas encore bouclée, donc patience pour les 2015.
qu'est ce que tu veut par là dire barbie?
Barbie a écrit:
est-ce possible que les grands cases number dv 2014 soient programmés pour setptembre ou cè fini?
mich a écrit:
qu'est ce que tu veut par là dire barbie?
Barbie a écrit:
mich patience le seigneur est à l'oeuvre donc laiss lui un pe de tps
tu es dans l'attente , je suis de tout coeur avecv vous , puisse le seigneur faire un miracle en votre et notre faveur!
scoovj a écrit:
mich patience le seigneur est à l'oeuvre donc laiss lui un pe de tps
el hadj a écrit:
Mais les gars svp aller regarder sur le site du visa bulletin il on afficher augost 2014 mai edifier nous sur sa car certain de ce forum ont dit que aout ne traitera que les dv 2015
salut el hadj, je crois que tu as mal compris ce que les uns et les autres ont dit par rapport au VB. le VB d'août que tu vois sur le site actuellement comporte les programmations du mois de septembre. par contre celui qui sera publié au cours de ce mois (c'est-à-dire "celui qui apparaitra là où c'est affiché actuellement "coming soon") comportera les programmations du mois d'octobre et ce sera le début de la DV2015.
Merci lacoste si les autres reagissez comme toi la lumiere aller jaillire sur nos consciences nous dvistes 2015
BJR svp expliquez nous ce terme de visa bulletin
Bonjour voici un lien sur la compréhension du Visa Bulletin (VB) :
http://www.jerome-usa.com/forum/compren … 3587-1.php