Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Tré belle surprise
quelle surprise tout ce que Dieu fait est bon.
mais vous vous moquez les gens ou bien???? on a ajoutez que 1700 et vous dites quoi,
un gros ralentissement !!!
seulement??mais bon c la DV on fait avec
Pari perdu pour certaine personne
Ah oui j'ai lu des gens qui prévoyaient 32000
Mais c'est pas si mauvais comparé à l'année passée
concernant le visa bulletin de février sa me fais m'inquiéter pour les grands cn coe moi!!
xa ira abou...
c'etait 25.000 l'an dernier au meme mois donc je pense que xa va aller!
Mais C'est Très Supprenant Ce Visa Buletin Persone Norè Espéré Kil Vont Ajouté Seulement 1800
BONSOIR A TOUS, j'aurais une question, mais SVP, ne la prenez pas mal. je vois qu'il y a que des diviste d'Afrique je ne vois aucun diviste d'autre nationalité même en cliquant sur un autre pays comme la France ou Algerie les diviste n'ont plus mis de commentaire depuis plusieurs mois. alors que lorsque je me connecte je vois souvent les même nom ( Congo Guiné Cameroun...) ou peut être que les autres divistes ne laissent plus de messages. merci de ne pas prendre sa mal, car moi même je suis d'origine étrangère. bonne soirée
Cest pr finir avk les retardataire
Raissa2013 a écrit:
Cest pr finir avk les retardataire
sûrement
vus k'il ya des petits cn qui sont a 3mois d'autre 4mois d'attente...histoire d tous regularisé
aboubakar72 a écrit:
concernant le visa bulletin de février sa me fais m'inquiéter pour les grands cn coe moi!!
65xxx c bon, t'inquiètes pas!
Moi même je suis très suppris par ce VB, j'aurais mis ma main au feu qu'il allait avoisiner les 30000
si en effet c'est pour finir avec les retardataires comme le soutient raissa2013 cela suppose que les prochains VB seront satisfaisant!!
vivement avril 2015
Les amis dvistes cela s,appelle un coup de tonnere, augmentation du stress en permance mais bon Dieu est au contrôle et tout ce qu,il fait est bon
Trankil mes fréres comme raissa la si bien dit cé pour rattraper le retard des divistes mais le prochain VB sera trés satisfaissant
Excusé moi cher Frére et Soeur juste pour dire que le VISA BULLETIN DE MARS 2015 N'EST PAS ENCORE SORTI.
par contre le VISA BULLETIN DE FEVRIER 2015 est sorti pour les Cut Off du mois de Mars 2015 AF27800.
SVP publions les infos telles que nous trouvons sur le site Source car on parle bien de Visa bulletin Fevrier 2015
mdr!!!!!! metoo tes vraima drole, si tu ne metrise pas les visa bulletin fau demander ces mieux de ridiculiser sans pouvoir connaitre, mon frere faut demandei si tes nouveau
bgmamagaye a écrit:
mdr!!!!!! metoo tes vraima drole, si tu ne metrise pas les visa bulletin fau demander ces mieux de ridiculiser sans pouvoir connaitre, mon frere faut demandei si tes nouveau
Merci et excuse pourquoi un refus categorique d'accepter quant on a tort c'est pas tuant mais sache que ton sujet ne tient pas sa route car le Visa bulletin de Mars 2015 sortira en Fervrier 2015 et je te met toi BGMAMAGAYE au defis toi le connaisseur ou c'est une mauvaise volonté manisfeste j y pense pas car tes trop intelligent d'en rester la c'est bien écrit sur le site Visa Bulletin For February 2015 mais toi tu poste Visa bulletin mars 2015 a connais pas à demandé On parle du Cut off du mois de Mars et non (visa bulletin de mars) qui est de AF27800 qui se retrouve dans le visa bulletin de Fevrier 2015 dc Shhhhuuuuuuutttttt et garde tes propos avant de te retrouver au sol par un noviste bien matur!!!lolololololol
peut etre ta besoin des cours de traduction February = Fevrier et March = Mars dc un ptit cours d'anglais te sera trés utile une fois chez l'oncle sam. pas facher nous amuser
Dernière modification par metoo (10/01/2015 23:20:59)
afrique: 27800 c le visas bulletin de mars....qui vient d sortir . celui d avril sortira en fevrier....meteoo, essai de revoir le systeme de fonctionnement des differents vb sur l site officielle pour mieux comprendre, d'ailleurs la plupart dans ce forum maitrise le fonctionnement du vb
sourire a écrit:
afrique: 27800 c le visas bulletin de mars....qui vient d sortir . celui d avril sortira en fevrier....meteoo, essai de revoir le systeme de fonctionnement des differents vb sur l site officielle pour mieux comprendre, d'ailleurs la plupart dans ce forum maitrise le fonctionnement du vb
et je constate que toi tu maitrise encore mieux le system c'est à toi d'aller revoir le fonctionnement des différents vb