Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
AMEN
et seul Dieu a le dernier mots
et j'ai confiance enlui car il fni toujours ce qu'il a commencé et tient toujours ses promesses
Alors que tous les pessimistes dégage de ce forum
IZENBERG a écrit:
Les amis svp svp arrêter de dire ou prévoir les choses donc vous n,avez aucune connaissance, tantôt c,est a cause des petits CN,tantôt j,ai un amis qui a dit que......, Britsimon a dit que..... ,toute ses previsions depuis le départ ont été fausses ,retenez au moins les leçons et arrêter de stresser les grands CN vous n,êtes pas Dieu ou le KCC a ce que je sache ,car seul DIEU connait la fin avant le commence de chaque chose donc par pitié, arrêter avec tous ce stresse et laisse nous prier, DIEU EST AU CONTRÔLE DE TOUT ET NOUS VERRONS LA GLOIRE DE DIEU S,ACCOMPLIR.
mich a écrit:
AMEN
et j'ai confiance enlui car il fni toujours ce qu'il a commencé et tient toujours ses promesses
Alors que tous les pessimistes dégage de ce forumIZENBERG a écrit:
Les amis svp svp arrêter de dire ou prévoir les choses donc vous n,avez aucune connaissance, tantôt c,est a cause des petits CN,tantôt j,ai un amis qui a dit que......, Britsimon a dit que..... ,toute ses previsions depuis le départ ont été fausses ,retenez au moins les leçons et arrêter de stresser les grands CN vous n,êtes pas Dieu ou le KCC a ce que je sache ,car seul DIEU connait la fin avant le commence de chaque chose donc par pitié, arrêter avec tous ce stresse et laisse nous prier, DIEU EST AU CONTRÔLE DE TOUT ET NOUS VERRONS LA GLOIRE DE DIEU S,ACCOMPLIR.
il avais tout predit frere excuse moi mais j'ai consulté son site et il m'a bluffé il avait tout bon sauf l'eu sa depassé ses attentes de 126 cn , j'ai entierement confiance en lui mate sa : http://britsimonsays.com/may-2nl-analysis/
Nubis a écrit:
mich a écrit:
AMEN
il avais tout predit frere excuse moi mais j'ai consulté son site et il m'a bluffé il avait tout bon sauf l'eu sa depassé ses attentes de 126 cn , j'ai entierement confiance en lui mate sa : http://britsimonsays.com/may-2nl-analysis/
Merci d,avoir partage ce lien mais personne ne peut dire que les grands CN ne passeront pas ,so just wait and see
Nubis a écrit:
mich a écrit:
AMEN
vu mon cn 598xx es ce ke j'ai encore une chance de faire partie du cut off final
Oh que oui ma chere Ethna Brittany et tu auras ton visa
TITE a écrit:
Oh que oui ma chere Ethna Brittany et tu auras ton visa
kel message soulageant;vivement ke le seigneur t'entendes
ceki à été écrit se réalisera! "béné".
Quelles st mes chances avc un cn 61xxx ??
voila tes chances
Dernière modification par stephane (15/04/2015 08:39:16)
BRITSIMONS says" My earlier prediction that you posted above were made in January 2, 2015, based on my early statistical analysis. Now 4 months have gone by and we know more but there are still things we do not know. So - my earlier range still may be accurate, but when people ask me I have had to widen my range. This is because the DS260 implementation has caused many changes which are having complex impacts to the process and if anything I am LESS sure about the range now than I was at that time. So - because of that I am not able to contradict what I said earlier with certainty and things are unclear. I can however predict month to month based on the progress I see and the VBs.
At the moment I think numbers under 60000 are safe, then above 60000 there is a bigger risk for higher numbers - so 65XXX is riskier than 60XXX and 70XXX is riskier than 65XXX. I honestly cannot see numbers above 80XXX having much chance. "
l'homme propose et Dieu dispose. Il faut faire confiance à Dieu en gardant espoir jusqu'à la fin D'ici fin mai nous serons d'avantage fixés soyons prêts à affronter toutes les éventualités Dieu contrôle KCC si nous faisons confiance en Dieu ce qui nous arrive est sous son contrôle
tout affaire frero il tiens toujrs ses promesses
irmelinho a écrit:
donc frero tu peux un peu destresser
Ethna Brittany a écrit:
irmelinho a écrit:
donc frero tu peux un peu destresser
le stresss la va partir kan je serai current!!!!!!je sais que DIEU veille
cè jusk'au bout! "béné"
Je suis comprend plus rien il aura des bulletin juillet et août Oubien sa prend fin en juin
la dernière publication est en juillet kabine et les derniers passages d'interview en septembre
pour tous mes frère Africain qui on un case number élevé n’ayons pas peur il y a encore trois publications tout n’est pas fini vous verrez le miracle de Dieu, la prochaine publication sera satisfaisante, gardez la foi comme moi vous verrez la grâce de Dieu se répandre sur chacun de nous
Ethna Brittany a écrit:
Nubis a écrit:
mich a écrit:
AMEN
Alors que tous les pessimistes dégage de ce forumil avais tout predit frere excuse moi mais j'ai consulté son site et il m'a bluffé il avait tout bon sauf l'eu sa depassé ses attentes de 126 cn , j'ai entierement confiance en lui mate sa : http://britsimonsays.com/may-2nl-analysis/
vu mon cn 598xx es ce ke j'ai encore une chance de faire partie du cut off final
homo on n'est dans la meme situation et le meme CN598xx
prions juste
kouegue a écrit:
pour tous mes frère Africain qui on un case number élevé n’ayons pas peur il y a encore trois publications tout n’est pas fini vous verrez le miracle de Dieu, la prochaine publication sera satisfaisante, gardez la foi comme moi vous verrez la grâce de Dieu se répandre sur chacun de nous
On se confie a Dieu c'est vrai mais jaime pas trop ces publications que je trouve generalistes et gratuites car chaque cas est unique.
tu ne peut pas tenir ce meme discours pour quelqu'un avec un cn de 60.xxx et un autre de 80.xxx car ils n'ont pas les memes chances d'avoir un rdv.
pour les premiers c'est tres certain et pour les derniers tres improbable et ce de facon graduelle.
Dernière modification par stephane (16/04/2015 12:16:31)
cameroon a écrit:
Ethna Brittany a écrit:
Nubis a écrit:
il avais tout predit frere excuse moi mais j'ai consulté son site et il m'a bluffé il avait tout bon sauf l'eu sa depassé ses attentes de 126 cn , j'ai entierement confiance en lui mate sa : http://britsimonsays.com/may-2nl-analysis/vu mon cn 598xx es ce ke j'ai encore une chance de faire partie du cut off final
homo on n'est dans la meme situation et le meme CN598xx
prions juste
ok homo gardons espoir et restons tjrs en priere
stephane a écrit:
voila tes chances
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/ … 681da49800
merci steph mais je stresse toujours!!!!
pour toi tu dois croire juskau bout!!!
regarder ca : http://britsimonsays.com/ceac-data-extract-april-16/
c'est les derniers statiques jusqu’au 16 avril
Dernière modification par lolofdl (17/04/2015 22:17:26)
irmelinho a écrit:
stephane a écrit:
voila tes chances
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/ … 681da49800merci steph mais je stresse toujours!!!!
pour toi tu dois croire juskau bout!!!
çà va aller famille ....
lolofdl a écrit:
regarder ca : http://britsimonsays.com/ceac-data-extract-april-16/
c'est les derniers statiques jusqu’au 16 avril
Merci LOLOFLD Pour ces statiqtiques mais je n'y comprend pas grand chose j'aimerai s'il te plaie que je me dise à quoi correspondent les differentes colones