Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
AFRICA 18,100 (Except: Egypt 10,900 ; Ethiopia 16,700 ; Nigeria 10,000 )
ASIA 3,400
EUROPE 10,950
BAHAMAS 2
OCEANIA 600
SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN 750
Ah enfin!!!
J'en suis... A quand le mail de notification de l'interview?! Patience...
Ca avance lentement! Donc ca veut dire que ceux qui ont un case number en dessous de 10950 vont etre interviewer de facon certaine en Janvier n'est-ce pas?
@vilaincoco, peux tu partager ton CN? Est tu en France?
vilaincoco a écrit:
.. A quand le mail de notification de l'interview?! Patience...
bravo a toi tu l'auras surement a la fin du mois ou debut decembre ta notification et oublie surtout pas de nous tenir informé lorsque tu l'auras en main ton visa courage
gp a écrit:
Ca avance lentement! Donc ca veut dire que ceux qui ont un case number en dessous de 10950 vont etre interviewer de facon certaine en Janvier n'est-ce pas?
Normalement oui...
@gp: oui, j'ai un case number de 96** (EU)
Pareil pour moi, je serai courant en janvier. Pas de suspense car j'avais loupé en décembre de très peu.
EU9xxx
J'avais espéré novembre. Ça aurait été donc deux mois après.
Moi mon CN est inférieur à 18100 (Afrique). Mon interview doit normalement tomber en janvier. Mais A quel moment l'invitation va-t-elle tomber?
Guépard a écrit:
Moi mon CN est inférieur à 18100 (Afrique). Mon interview doit normalement tomber en janvier. Mais A quel moment l'invitation va-t-elle tomber?
Tu ne peux pas savoir a kel moment ton RDV sera programmer
Tout ce que tu peux faire c'est esperer que ce soit le plus tot
non je suis pas d'accord on t'informe quelques semaines avant tn interview.le CN permet d'estimer le mois mais le KCC t donne la date exacte quelques semaines avant mais n'oublier surtout pas de contacter l'ambassade par mail 1 fois que tn dossier est transferer
C'est quoi cette histoire de contacter l'ambassade?
Salut vilaincoco,
en cas de besoin c'est a dire complement d'information. Mais tu n'est pas oubligé si tout est clair pour toi.
bonjour , exusez moi tous , j'ai pas compris comment connaitre son rendez vous a partir de belletin de visa , est ce que ces les 4 derniers chiffres /
par exemple mon case number est de la forme : 20013EU000193xx; les 2 x representent les 2 derniers chiffres , qulqu'un pourra m'aider s'il vous plait merci
je vais faire tres simple. ton case number est 2013EU000193XX, tu mets de cote 2013EU000, il te reste 193XX. Ensuite tu vas regarder au niveau du visa bulletin de la zone Europe( EU signifie europe). si ce nombre( 193XX) est inferieur ou egale au nombre qui figure devant Europe dans le visa bulletin alors ton visa est disponible pour le mois conrrespondant au visa bulletin. EXemple: case number: AF00024000, visa bulletin Afrique. 18100, 24000 etant superieur a 18 100 alors ton visa n'est pas encore disponible. Si par contre le visa bulletin etait de 24500 pour la zone Afrique , alors ton visa est disponible, car 24500>24000. j'espere que j'ai ete assez clair
Puis avoir le pour verifier mon case Number SVP pour le RV????
ousmane je ne comprends pas ce que tu veux dire.
merci bcp durento , vous avez été tres claire , vous m'avez enlevé le nuage , moi j croyais que c'etait les 4 derniers chiffres , mon rdv est encore tres loin car pour l'europe , le BV est a 10950 pour l'europe, et mon CN est 193xx, patience encore , bonne chance a nous tous
de rien nous sommes la pour ça
durento, tu peux m'aider a voir mon RV STP??????
Ousmane je pense que le bulletin visa est une estimation par rapport aux année passée. sans ton CN c'est pas facile de t'apporter une aide.
AF27*** rdv en fevrier ou mars, vous en pensez quoi ?
Moi je vois plutôt avril car le rythme est un peu faible cette année ci.
avril !!!! ca fait mal ca
Moi je vois fevrier - Mars car en decembre 2010 c'etait le meme rythm vb 15650 et en mars 2011 ils etaient à 31950.
C'est pas exclu il peuvent tjrs rattraper le retard vu l'exception de dv 2013