Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
BONJOUR
JE VOUS DEMANDE EST CE QUE LE VISA BULLETIN DE SEPTEMBRE SERA CURRENT OU PAS CETTE ANNEE VU QUE DEJA 31400 VISA ISSUE A CE MOMENT LA .
MON CASE NUMBER ET TRES ELEVE 117***
MERCI
On ne peux qu'espérer à ce stade mon cher.Impossible de le déterminer pour l'instant
vraiment cette question nous donne tout de la matiere seul Dieu a connnaissance du futur dans ce jeu. nous attendons tous les resultats du vb de septembre
abderrahim@, patience ! Personne ici n'a la repomse a cette question. Tu le sauras de toi meme dans 2, 3 semaines mon frere. Alors, patience ...
C'est drole, mais dernierement je remarque beaucoup de CN de 117xxx ! Ils etaient tous caches apparemment .
lestaf a écrit:
abderrahim@, patience ! Personne ici n'a la repomse a cette question. Tu le sauras de toi meme dans 2, 3 semaines mon frere. Alors, patience ...
C'est drole, mais dernierement je remarque beaucoup de CN de 117xxx ! Ils etaient tous caches apparemment .
Apparemment!!! La faim chasse le loup du bois. Le besoin d'information et d'assistance le a fait sortir de leur tanière pour le bonheur de tous.