Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
For Décembre, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2015 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:
Region All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately
AFRICA 17,000 Except:
Egypt: 7,500
Ethiopia: 9,000
ASIA 3,200
EUROPE 11,600
NORTH AMERICA (BAHAMAS) 3
OCEANIA 650
SOUTH AMERICA,
and the CARIBBEAN 725
Bonne chance à tous!
leGrandvert a écrit:
For Décembre, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2015 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:
Region All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately
AFRICA 17,000 Except:
Egypt: 7,500
Ethiopia: 9,000
ASIA 3,200
EUROPE 11,600
NORTH AMERICA (BAHAMAS) 3
OCEANIA 650
SOUTH AMERICA,
and the CARIBBEAN 725
Bonne chance à tous!
WOW
Merci pour l'information leGrandvert!
pas de koi mon ami TITE ns sommes sur ce forum pr ça
je suis déçu je m,attendais a un plus grand nombre pour Décembre, ça ralentit. tsuippppppp
IZENBERG a écrit:
je suis déçu je m,attendais a un plus grand nombre pour Décembre, ça ralentit. tsuippppppp
Wep il ya une petite diminution mais pas de souci tou les Dviste 2015 seron Current prion seulement
oui leGrandvert je suis d'accord avec toi seul la prière peut nous donner ce sesam!!!!!!
oui c'est ça looooo mn frère
Nous savons cette fois beaucoup des gens auront leurs deuxième lettre!
Victoire en Jésus Christ!!!!!!
et toi ta reçue ta 2em letter
leGrandvert a écrit:
IZENBERG a écrit:
Wep il ya une petite diminution mais pas de souci tou les Dviste 2015 seron Current prion seulement
ca me rappelle un peu ce que certain disaient vers la fin de la dv 2014 jusqua ce que la catastrophe survienne
chilou a écrit:
et toi ta reçue ta 2em letter
Salut chilou,
Je n'ai pas encore eu ma 2nd letter, mais je pense que la semaine prochaine ne passera pas!!!!
Bien à toi,
ne soit pas pessimiste ; tu seras surpris à la fin lorsque tout le monde sera current pour DV-2015
stephane a écrit:
leGrandvert a écrit:
IZENBERG a écrit:
ca me rappelle un peu ce que certain disaient vers la fin de la dv 2014 jusqua ce que la catastrophe survienne
Dernière modification par mich (10/10/2014 16:14:31)
ok on tout les cas jésper que tous va voir son visa
Quand ils vont envoyé la 2e lettre pour ceux current pour le mois d'octobre et qui ne l'ont pas encore reçus?
Mdr Stéphane, toujours un mot pour m'arracher le sourire
stephane a écrit:
leGrandvert a écrit:
IZENBERG a écrit:
ahahahaha
jxper que ns seront tous current!DIEU ne dort!!!
thx legrandvert!!c vrai que c peu mais bon croisons les doigts et remettons au bon DIEU.
ts auront ns visa!
C'est un nouveau système et il ont pris un grand retard par rapport à ceux qui ont été currents. beaucoup de ceux là n'ont pas eu leur 2ème lettre donc tous seront probablement insérés en décembre pour faire un catch up. Soyez patients ça ira. Bonne chance à tous!!! Ici, à New york le froid commence par nous menacer alors que nos socials ont commencé par tombé aujourdhui.
merci et bon courage à toi mon frere on est derrière et il faut bien ns préparer le terrain