Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Voici le visa bulletin pour le mois de décembre.
Félicitations a ceux qui seront current!!
Moi j'ai encore le temps EU27XXX
Region All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately
AFRICA 17,800
Except:
Egypt: 9,100
Ethiopia: 9,000
Nigeria: 10,400
ASIA 8,250
EUROPE 12,400
NORTH AMERICA (BAHAMAS) 3
OCEANIA 675
SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN 725
Moi je suis EU 24xxx, ce que je ne comprends pas c'est si avec ce numéro très " high" aurons-nous la possibilité d'avoir un entretien ou pas? Nous avons envoyé nos papier au KCC très rapidement en pensant que ceci déterminera notre date d'entretien.
Jérôme, je sais que vous avez reçu votre 2eme lettre en Novembre , et eu votre entretien en Janvier, ce que je souhaiterais savoir est si vous avez un numéro élevé comme le notre ou pas? Pas besoin de nous dire votre numéro , seulement si c'était élevé ou pas?
Imaginons que quelqu'un a le numéro EU3000 par exemple, mais cette personne a envoyé ses documents très tard au KCC et nous avons notre numéro actuel mais notre dossier est arrive plus tôt que la personne avec le numéro moins élevé, (et bien sur nous sommes tous qualifiés: niveau d'éducation etc.. ), cela ne sera pas très juste donner la personne avec le numéro moins élevé un entretien avant nous, particulièrement lorsque ils disent que les dossier seront traités de maniere "first come, first served"; Je ne comprends pas!!! Qu'en pensez vous?
Salut MeloMelo
En consultant le Visa Bulletin des années précédentes je pense que tu seras current aux alentours
des mois de avril-mai.
Je ne pense pas que cela change quelquechose d'avoir envoyé ses documents avant une personne
qui a un case number inferieur et qui soit current avant toi.
Ce qui compte avant tout pour le KCC c'est d'etre current.
Donc la patience est de mise pour nous
Bon courage a toi
MeloMelo,
Mon case number était en dessous de 10 000 (EU), j'ai envoyé les documents au Kentucky Consular Center fin août et ils m'ont répondu en novembre pour un rendez-vous fin décembre (que j'ai décalé en janvier).
Merci bcp Jerôme et bonne chance Dams!
salut jerome!
mon case number est superieur à AF 55 000, comment déterminer la période
pendant laquelle je pourrai recevoir ma deuxieme lettre!
bonne chance Dams!
slut dams!
s'il te plait , pourri- je avoir une interpretation du bulletin de decembre
ke tu nous a présenté?
j'ai du mal a le comprendre!
bonne chance pour la suite!