Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
les amis le visa bulletin de janvier probablement entre le 09 et le 12 novembre au plus tard...
Impatiente !
ibou a écrit:
les amis le visa bulletin de janvier probablement entre le 09 et le 12 novembre au plus tard...
SLT MOI CEST DIVISTE 2014 ET MON CASE NUMBER EST PARMI LES PREMIERS MAIS JE N AI PAS ENCORE RECU MA 2E LETTRE QUI ME DONNERA MA DATE DE L ENTRETIEN
krou adelaide a écrit:
ibou a écrit:
SLT MOI CEST DIVISTE 2014 ET MON CASE NUMBER EST PARMI LES PREMIERS MAIS JE N AI PAS ENCORE RECU MA 2E LETTRE QUI ME DONNERA MA DATE DE L ENTRETIEN
SOIS précise; donne nous une idée de la case number et là cela peut permettre de trouver un apport de solution
effectivement jl faut avoir un idéE de ton case number pour pourvoir t'aider . voici comment tu peux ecrire :
2014AF00012XXX
Un peu de patience Kahina ! C'est quoi ton skype ?
kahinaoumouss a écrit:
Impatiente !
bj calme j'ai pas de skype ;
pour le moi de novembre passerons leurs entretien le case number inferieur ou egal à 13000
2014AF00011XXX EST MON CASE NUMBER S IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI
Cest ce qui me fait peur j en fait parti mais jusk la pas de 2 eme lettre ni de date d entretien
2014AF00011XXX donc s il vous plait je suis inquiete donc j ai besoin d aide
peut etre que ta pa envoyer tes form atan?sinon apel KCC pour voir
Appel le KCC, pour plus d'information sur ton dossier, c'est plus sûr
bjr krou, d'abord commence par te calmer, il n' y a aucune raison de paniquer. tu as été retenue pour la dv2014, tu auras ton interview. mais c vrai que sans la deuxieme lettre l'ambassade ne te recoit pas.ecris au kcc, explique ton probleme, sois concis et precis dans tes propos et attend ta délivrance qui, j'espere arrivra vite. don't worried, ca ira! on est avec toi et Dieu est avec tous.
krou adelaide a écrit:
2014AF00011XXX donc s il vous plait je suis inquiete donc j ai besoin d aide
salut
patiente juste un peu entre le 10 et le 13 novembre, date de la publication du visa bulletin
kahinaoumouss a écrit:
bj calme j'ai pas de skype ;
Il faut créer, le mien est Homer Sympson ! Plein de trucs à te dire !
je pense que le visa bulletin sera publier le lundi 18 novembre puis que c'est apres chaque 15 eme jour du mois qu'ils publient je dis ca par ce que j'ai recu un message de kcc qui stipule que: Please refer to the visa bulletin at www.travel.state.gov to locate the current numbers being processed. This bulletin is updated after the 15th day of each month.
le 15 etant un vendredi et le samedi et dimanche 17 week end donc c'est probablement le lundi
non tim sa peu pa aler jusko 18 car celui de decembre est aparu ver le 09 octobre je pense
salut
tim comme ibou te la dit o plus grand tard le lundi o soir on ora le visa bulletin de janvier incha allah.
ok bien de choses et surtout armons nous avant ke nos moments narrivent.
best regard
bjr je voudrais savoir ce ke signifie " Except: Egypt 11,700
Ethiopia 13,000
Nigeria 8,000
dans visa bulletin comme celui de JAnvier ke voici
FRICA
19,400
Except: Egypt 11,700
Ethiopia 13,000
Nigeria 8,000
cela signifie ke ces pays ne font pas partir des 19400 pour AF donc on s'arrete a 11700 pour egypt et les autre ainsi de suite donc dans ces diver pays les dv qui passerons sont ceux don le cn est inferieur ou egal a 11700 (egypt)
mr6 mon frere