Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir mes amis
c juste pour vous annoncer mon obtention de visa aujourd'hui tout etait bien passé hamdoulilah
en ce qui concerne mon récit je vous donne rdv demain inchallah je vais vous détailler tout doc questions ok
pour ceux qui ont en attente de leurs entretient je vous assure ya pas plus facile que ca ne vous inquiétez pas
a bientot
waw bonne nouvelle...tre content pour toi Diah
Félicitations mon frère!!! On attend ton récit!!!!
merci juste une remarque pour la togolaise je suis une femme et c pas grave
Excuz moi ma soeur, je réitère mes félicitations!!!!
Mes felicitations! une question , la question que la majorité des algeriens se posent.. as tu presenté le i-134?
mabouk, mabrouk, félicitation c'est que du bonheur, j'espère connaitre cette joie inchallah pour la dv 2015, bonne préparation pour le voyage ,
salut dihia , mabrouk est ce que ta presnter le i 134
mes felicitations dihia et bonne preparation pour ton voyage
on attends ton recit en detail
merci
dihia k a écrit:
bonsoir mes amis
c juste pour vous annoncer mon obtention de visa aujourd'hui tout etait bien passé hamdoulilah
en ce qui concerne mon récit je vous donne rdv demain inchallah je vais vous détailler tout doc questions ok
pour ceux qui ont en attente de leurs entretient je vous assure ya pas plus facile que ca ne vous inquiétez pas
a bientot
dihia k a écrit:
bonsoir mes amis
a bientot
Toutes mes félicitations chère consœur, que du succès nchallah tout au long de ta vie.. ton frère Braveeeeeeee
felecitation excellente nouvelle. bonne chance pour la suite
merci a tous pour les gens qui posent la question sur le I134 non je l'ai pas mais j'ai présenté a sa place un compte bancaire de 6000 euro
felicitation dihia et plein succes pour la suite
Felicitation a toi Dihia et plein de bonnes choses dans la nouvelle vie qui t'attend.
ah walah la ghaya tehante khtou walah hakda ma3ana kamel
incha allah tu connaitra cette joie djams!!!que Dieu ns aide
congratulation my sister, you totally deserve this visa. good luck for the future.
Je pense que dihia confirmera la gentillesse des fonctionnaire de l'ambassade usa.
félicitation je suis très content pour toi j’attends ton récit fait sa pour l'amour de DIEU je compte sur toi
a demain
dihia k a écrit:
bonsoir mes amis
a bientot
Mabrouk Dihia ! je suis très contente pour toi! c'est vraiment encourageant de nous dire ça...
tt mes felécitation et bon courage pour la suite
mohammed 31000 hakda ma3ak, dis moi ,je viens de t'envoyé un mail ,pour echanger nos skype si tu es d'ac merci
Congratulations, wish you all the best!
Félicitations dihia. je vois que Sami passera son interview demain. Bonne chance à toi Sami et tiens nous informer.
FELICITATION DIHAK ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE
felicitation Dihia et bonne chance pour la suite