Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Mes frères visa obtenu pour moi et ma petite famille
congratulation et bonne chance pour la suite on attend ton recit
Dernière modification par Laurent18 (11/12/2014 12:00:37)
congratulation bro
ramidv2015 a écrit:
Eeeeh ramidv2015, sinceres félicitations a toi et ta petite famille
On a juste besoin de ton récit pour nous aider un peu...
Bien a toi,
congrat bro
Félicitations Frèro, Gloire soit rendue au Dieu tout puissant, Bonne chance pour la suite
felicitation et courage pour le reste surtout noubli pa les prier hein lol
FELICITATION FRERE FAIS NOUS PART DE TON RECIT NOUS EN AVONS BESOIN
FELICITATION FRERE FAIS NOUS PART DE TON RECIT NOUS EN AVONS BESOIN
Rendez vous le 02 décembre à 08h30
Premier passage de sécurité a l’extérieur de l'ambassade et dépôt de passeport, foto et diplôme dans un guichet a l’extérieur de l'ambassade
2° barrage de sécurité pour accéder à l’intérieur vers 9h
Enfin arrivé à la salle d'attente, il y avait plus que 20 personne (Étudiant, touriste et immigration)
A 10H00 j’entends mon nom pour aller à la caisse, j'ai 990$ (trois personne 330$ chacun)le caissier ma filet le reçu
A 11H00 j’entends une 2 fois mon nom sur le guichet 6, l'AC me demande mon dossier en 1er lieu puis celui de ma femme et en enfin le bébé + le reçu de paiement et l'adresse et le téléphone de la personne qui va nous accueillir au USA, dossier complet je rejoint ma place et attendre encore une fois
presque à midi on m’appeler au guichet N°1
Moi : Bonjour
AC : Ou est votre famille?
je fait signe a ma femme de me joindre avec notre bébé
AC : posez les doit de votre main gauche pour prendre les empreints après la mais droite
AC : Levez votre main droite et jurer que ce que vous dites est vrais
MOI : je le jure
AC : la date de votre mariage?
Moi : --/--/----
AC : la date de naissance de votre enfant?
Moi : --/--/----
AC : Vous fait quoi maintenant?
Moi : je suis fonctionnaire à ........?
AC : Vous allez partir chez qui au USA?
Moi : Nom prénom
Ac : de la famille?
Moi : oui .....
AC : C'est le même adresse que vous avez déjà déclarer ?
Moi : Oui , c'est à 'nom état' et 'nom ville'
AC : ok avec un sourire, les visas sont accorder, voici vos toquets pour récupérer vos passeport le vendredi à 15h
Moi : Merci monsieur
felicitation mon frère et courage à ta nouvelle vie
Bjr rami félicitation , stp donnes nous les informations a savoir : les documents a fournir , les documents a traduire , la somme se paye en dirahms ? aussi tu confirmes que l affidavit of sponsor n est pas demander au consulat USA de casa, merci de bien vouloir répondre au questions.
félicitation frère ramidv2015, tu avais aparemment joué avec ta famille vu la simplicité de l'interview
Bjr rami félicitation , stp donnes nous les informations a savoir : les documents a fournir , les documents a traduire , la somme se paye en dirahms ? aussi tu confirmes que l affidavit of sponsor n est pas demander au consulat USA de casa, merci de bien vouloir répondre au questions.
ramidv2015 a écrit:
god's will,god's plan
MERCI et bonne chance a tous
et pour HERMAN
les documents a fournir : Bac + copie + traduction, diplôme mentionnée sur le DS-260 + copie + traduction, Casier judiciaire + traduction, fiche anthropométrique + traduction, acte de naissance + traduction, acte de mariage + copie + traduction, attestation de travail + copie + traduction)
2970 Dh chacun pas d'affidavit juste l'adresse et le numéro de téléphone de la personne au USA que tu doit présenter avec le dossier sur un papier
exemple :
Name : aaaaaa
First name : yyyyyyy
Address (USA) : xxxxxx
Phone number : xxxxxxx
Merci Rami , on se prépare donc pour cela , c est quoi la fiche anthropométrique ? je suis pas marocain mais je passe a casa , je suis résident au maroc ... Aussi c est a combien la visite médicale et comme sa se passe ?
Dernière modification par Herman (12/12/2014 20:39:13)
ttes mes félicitations !!
Mabrouk la3ziz !
ramidv2015 a écrit:
Heureux pour toi . Que Dieu m'accorde à moi aussi la grâce de gagner à la dv2016 avec un cn inferieur à 8000 pour que je puisse partir aussî aux USA y vivre et pourquoi pas devenir comme bill gate. Amen!
les frais de la visite médicale 1400 DH
la fiche anthropométrique est une fiche obtenue auprès de la sureté nationale (c'est comme le casier judiciaire c'est pour voir est ce tu n'as pas des Antécédents criminels)
félicitation frère et bien de chose à la famille!!
Thank you and good luck all
félicitation Ramidy2015
ramidv2015 a écrit:
Avier vous un sponsor