Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
le Seigneur a fait pour moi des merveilles, Saint est son nom. un grand MERCI a tonton jerome pour cette plateforme édifiante et à vous tous qui y etes. mon récit c est pou très bientot, promis le temps me fait défaut actuellement. une seule chose croyez fermement en Dieu et en ce que vous lui demandez et il vous l'accordera.courage à tous ceux qui sont encore en attente tout ce passera bien, telle est ma prière. A+
AMEN L'AMI ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE QUE LE SEIGNEUR VEILLE SUR NOUS TOUS
Félicitation et bonne chance pour la suite. Nous attendons votre récit avec impatience
félicitations brother . le récit , on l attend tout de meme
Amen !!!
félicitation à toi
Félicitation bro!
mycroft2014 a écrit:
le Seigneur a fait pour moi des merveilles, Saint est son nom. un grand MERCI a tonton jerome pour cette plateforme édifiante et à vous tous qui y etes. mon récit c est pou très bientot, promis le temps me fait défaut actuellement. une seule chose croyez fermement en Dieu et en ce que vous lui demandez et il vous l'accordera.courage à tous ceux qui sont encore en attente tout ce passera bien, telle est ma prière. A+
FELICITATIONS!!!!
GLOIRE AU SEIGNEUR...
Bien à toi,
Congrat....
Dernière modification par Simplice (25/03/2015 18:37:43)
AMEN AMEN ET FELICITATION
mycroft2014 a écrit:
AMEN et GLOIRE A DIEU
felicitation et on attend le recit
Félicitation, bonne suite et le récit nous fera plaisir
merci pour tes conseils et je te souhaite bon prépation pour la suite GOD BLESS YOU ...!
félicitation fr,je serai ravi de lire tn recit.Bne chance pour la suite.
felicitation mon frere..