Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous les dvistes et futurs dvistes , j'ai eu mon interview ce jour et j'ai reçu le papillon jaune pour le retrait. mon entretien à durée à peine 1 minute avec l'agent consulaire
AC: Good morning
Moi: Bonjour Mme
AC: Comment vous allez?
Moi: je vais très bien Mme, il y a la forme
AC: qui a joué la loterie pour vous?
Moi: moi même
AC: avez vous une famille au USA?
Moi: Oui
AC: dans quel Etat allez vous.
Moi:
AC: Etes vous marié? Avez vous des enfants?
Moi
AC: En quelle année avez vous eu votre BAC?
Moi:
AC Parlez vous anglais?
Moi: pas couramment
AC: Faut faire des efforts, ça va vous être très utile, je vous donne le visa, revenez ..... pour le retrait
et c'est tout.
Rendons grace au tout puissant
Dernière modification par steve2018 (08/05/2018 22:40:35)
Coool beaucoup de courage à toi pour la suite,
Merci bien
Félicitations frérot moi j'attends mon résultat le 15 mai
Je suis très content pour toi mon frère bonne chance au USA !!!
Merci mes chers frères et sœurs, par la grâce du tout puissant vous serez aussi sélectionné et d'ici 2019 vos rêves Américains commencerons à se réaliser
Amen Amen et félicitations à toi steve2018 Dieu soit louer
Thanks Onction!!!
cool frero
Bonjour, je souhaite savoir pourquoi l'interlocuteur commence en anglais et tu réponds en français. Est a dire que tu n'est pas obligé de répondre dans la même langue
Bonjour, il va te demander dans quelle langue tu veux faire l'interview. Perso, j'ai prefere la faire en anglais plutot qu'en francais.
Bravoo
lateu a écrit:
Bonjour, je souhaite savoir pourquoi l'interlocuteur commence en anglais et tu réponds en français. Est a dire que tu n'est pas obligé de répondre dans la même langue
Bonjour Lateu, la langue de dialogue dépend du pays, étant donné que le Cameroun est bilingue, le français et l'anglais y sont les deux langues officielles, donc même si elle commençait en français, ;j'avais le choix de basculer en anglais et vice versa. par contre, si c'est un pays monolingue, tu es obligé de parler cette langue car les USA affectent leurs agents en fonctions de leur connaissances linguistiques, sauf si tu as la chance et que lui il comprend l'autre langue
Merci a vous, que ceux qui n'ont pas été sélectionnés ne se découragent pas, moi j'joué pendant 8 ans , il n'y a pas de critères de sélection, mais plutôt les critères d'obtentions du visa