Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
tous les gagnants sont attendus ici et parlez brievement de vos projets (synthese) comme moi c'est chercher le passeport qui est un vrai casse-tete dans mon pays et vous?? on attends vos suggestions
RDV demain 15 mai! Bonne chance à tous !
Que le bon Dieu nous aide beaucoup
bne chance a vous tous
Voici le site pour consulter les resultats:
https://www.dvlottery.state.gov/
kadesi a écrit:
tous les gagnants sont attendus ici et parlez brievement de vos projets (synthese) comme moi c'est chercher le passeport qui est un vrai casse-tete dans mon pays et vous?? on attends vos suggestions
Vraiment je pense à ça aussi moi j'ai un semi-biometrique on le considère plus je dois avoir un autre Dieu est au contrôle
svp si vous pouvez m'aider j'aimerais savoir à quel heure les résultats seront publiés ??
bonjour,
En principe c'est à partir de 16 heures GMT
Gauthiermayeye a écrit:
svp si vous pouvez m'aider j'aimerais savoir à quel heure les résultats seront publiés ??
Bonne chance à tous!
Bonne chance ooohhhh
Pas sélectionnée pour moi . On ne se décourage pas. Bonne chance
le site est vraiment saturé 🙁
Gauthiermayeye a écrit:
le site est vraiment saturé 🙁
chez moi aussi ça ne passe pas le site est saturé bonne à nous tous qui attendent les résultats Dieu nous a fait grâce
Dernière modification par meschack2014 (15/05/2018 20:28:01)
salut je suis selectionné case number AF2019AF00039XXX
ABDOUFOF a écrit:
Wow félicitations à toi et que Dieu t'aide pour la suite.
ABDOUFOF a écrit:
FELICITATIONS
bonsoir a tous , félicitation pour ceux qui ont été sélectionné , pour moi sa fait ma 8eme fois , je perd espoir. je m"acroche mais je pense pour rien
bonne chance a vous
bye
merci a tous et bonne chance aux autres
selectionnée moi aussi mais depuis l' europe.
bonjour I have been selected ....case number 2019AF00010xxx
Dernière modification par joseph420 (08/06/2018 15:53:55)
Bonjour j'ai été sélectionné pour la DV 2019 et mon case number est le 2019AF0002xxxx et j'ai déjà aussi rempli mon DS-260 et submit maintenant j'aimerais savoir qu'elle est la suite merci pour vos réponses
Bonjour, si ton dossier est complet et valide, ils t'enverront par mail ta date de rendez-vous.
Salut j'ai essayé les DV mais on me choisis pas . Je voudrais savoir ce c'est sur quels critères se basent ils pour faire les choix
blaisinho a écrit:
Salut j'ai essayé les DV mais on me choisis pas . Je voudrais savoir ce c'est sur quels critères se basent ils pour faire les choix
Salut blaisinho, la sélection est basée sur un choix aléatoire donc un grand hazard, but toute fois il faudrait respecter certains critères comme la taille de la photo et toujours bien remplir le formulaire d'entré... et surtt bonne chance pour cette année en ce qui me concerne je le sent cette fois ci inchalla
djamila a écrit:
bonsoir a tous , félicitation pour ceux qui ont été sélectionné , pour moi sa fait ma 8eme fois , je perd espoir. je m"acroche mais je pense pour rien
bonne chance a vous
bye
Ne baisse pas les bras un jour tu finira par avoir un you are been selected... je connais un pote qui a fait 10 ans sans l'avoir mais à la 11ème année biiiingoo!! Donc garde espoir Djamila... moi je le sens pour cette année