Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
visa retiré ce jour, merci à tous pour le soutien
nadège a écrit:
Congrat Nadège. Bonne continuation!!! que la main de Dieu soit sur toi pour la suite!!!!!
félicitations Nadège
merci, Amen
AGAD a écrit:
nadège a écrit:
Congrat Nadège. Bonne continuation!!! que la main de Dieu soit sur toi pour la suite!!!!!
Felicitation nadege
Felicitation.Merci de laisser ton recit integral nadege
felicitation nadege on attend impatiement votre reçit
felicitation nadege
Félicitation
mes félicitations , bonne chance pour le pays de oncle Sam
Félicitations à vous!!!!!
Félicitations à vous!
Félicitation Nadège
C est toi qui q eu green lq deux fois non?
Felicitations Nadege!
Félicitations. The best is yet to come. S'il vous plait j'ai eu question a vous poser : une fois aux USA ça prend combien de temps pour avoir la green card et tous les papiers en règles et merci d'avance 😇
Dernière modification par Othmane21 (01/11/2015 20:22:11)
non c'est pas moi
Mcladick a écrit:
C est toi qui q eu green lq deux fois non?
merci à tous pour les félicitations; que Dieu nous aide pour la suite. pour le récit je vous reviendrai
Félicitations Nadege#Bonne chance et du courage pour la suite...Dieu est Grand!
Felicitation!!!
Bonjour la famille dviste Jesus suits nouveau ici , ce forum est tres interessant .
Je suits selectionne pour le dv 2016 avec le numero .AF00023xxx ,bon j'aimerais savior .si les enfants de Moins de 10 ans prevent payer 165 $ pour la fabrication de green card? Mon ds260 je l'.ai envoye le 15/10/15 la deuxieme lettre en atente .j'.ai baucoup a dire pour le moment ce .ca.merci bien a tous pour votre acceuille .
Bonjour la famille dviste Jesus suits nouveau ici , ce forum est tres interessant .
Je suits selectionne pour le dv 2016 avec le numero .AF00023xxx ,bon j'aimerais savior .si les enfants de Moins de 10 ans prevent payer 165 $ pour la fabrication de green card? Mon ds260 je l'.ai envoye le 15/10/15 la deuxieme lettre en atente .j'.ai baucoup a dire pour le moment ce .ca.merci bien a tous pour votre acceuille ..si Je suits hors sujet veuillez me pardoner
Felicitation a toi
bonjour les amis je suis nouveau sur ce forum et je vous avoue que j'ai beaucoup négligé la green card car je voyais toujours l'arnaque derrière mais c'est lorsque je me suis bien renseigné et découvert ce site que je réalise que j'ai perdu suffisamment le temps. félicitation à tous ceux qui ont cru et qui ont réussi à atteindre leurs objectifs et aussi que Dieu donne la chance à ceux qui attendent leurs résultats pour la DV 2017.
moi cette année je suis prêt à tenter ma chance pour la DV 2018.
Dieu vous bénisse.
Ghislano lorsque tu t inscris dans le bon site tu suis la bonne procedure tt sera ok