Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la famille!!! Suite à déception et au stress causé par le visa bulletin des mois d'Avril et Mai 2015, j'ai décidé d'appeler un ami ( Diviste 2002 ) DIRECTEUR ADJOINT D'UN HÔPITAL MILITAIRE TEXAS qui à une relation au KCC. Voici ce qu'il m'a dit: " les mois d'avril et de Mai représente les mois de congés pour la plus part des agents du KCC. Aussi, il n'y a pas beaucoup de numéros de visa produit. C'est ce qui justifie les nombres d'Avril et de Mai. Ces congés prennent fin à partir du mois de juin alors tu verras; les chose iront très vite. Tu ferais mieux d’apprêter tes documents car la pression sera dans ton camp". Ces propos m'ont rassuré et j'ai tenu à le partager avec vous. MERCI.
Dernière modification par zagoli47 (15/03/2015 22:52:44)
Hummmm. intéressant et rassurant, l'espoir est permis mon frère Zagoli
zagoli47 a écrit:
Salut la famille!!! Suite à déception et au stress causé par le visa bulletin des mois d'Avril et Mai 2015, j'ai décidé d'appeler un ami ( Diviste 2002 ) DIRECTEUR ADJOINT D'UN HÔPITAL MILITAIRE TEXAS qui à une relation au KCC. Voici ce qu'il m'a dit: " les mois d'avril et de Mai représente les mois de congés pour la plus part des agents du KCC. Aussi, il n'y a pas beaucoup de numéros de visa produit. C'est ce qui justifie les nombres d'Avril et de Mai. Ces congés prennent fin à partir du mois de juin alors tu verras; les chose iront très vite. Tu ferais mieux d’apprêter tes documents car la pression sera dans ton camp". Ces propos m'ont rassuré et j'ai tenu à le partager avec vous. MERCI.
Merci Zagoli47 pour ces infos rassurant, demeurons toujours en prière, je sais que Dieu n'oublie pas ses enfants, on l'aura ce sésam. Amine
MERCI frero ya tjr lespoir pr ns DIEU ne sort pas ses mots pour rien
Merci beaucoup zagoli
Merci partenair pur le travail hum
Xa fai tro pur . Reste enkor dan 7
Stress vill j8sko 9 avril ke DIEU
Ns sauve
Propos rassurant merci pour l'information Dieu est o contrôle. Restons solidaire dans la prière
un message ki apaise un peu le coeur;merci
superb... là, ça ne fait k'afermir les propos ke jè eu à tenir à ce sujet: << les prochains vb ferons de grand bon>> kil en soit ainsi, pas par mon mérite! b1 à ts
superbe vraiment merci zagoli....tres bonne initiative de ta part...
voici ce qu'il a ajouté hier matin: "ce n'est pas linéaire comme tu le pense... vous n’êtes pas nombreux en CI... tu verras il y aura un bond... d'ici juillet... g pense kils seront a 50 milles". Ces numéros concernent tte l'Afrique donc soit trankil.
Dernière modification par zagoli47 (17/03/2015 20:54:52)
zagoli47 a écrit:
voici ce qu'il a ajouté hier matin: "ce n'est pas lineaire comme tu le pense... vous n'etes pas nombreux en CI... tu verras il y aura un bond... d'ici juillet... g pense kils seront a 50 milles".
j'abonde ds son sens! je n'en dis pas moins... trankil à +
ta tou gacher 50mill??? espoir encor perduuuuu
zagoli47 a écrit:
voici ce qu'il a ajouté hier matin: "ce n'est pas linéaire comme tu le pense... vous n’êtes pas nombreux en CI... tu verras il y aura un bond... d'ici juillet... g pense kils seront a 50 milles". Ces numéros concernent tte l'Afrique donc soit trankil.
Zagoli47 Est ce que cela signifie que ceux qui ont un CN dans les 50 Milles ont des chances davoir leur interview en juillet?
Tanqu'il ya la vie il ya espoir disait un artiste alrs fo y croire jusko bout.
zagoli47 pardon ne parle plus toi; l'affaire ci est grave; c'est très chaud; merci pour les encouragements.
croisons lè doigts et laissons le tps ns répondre. bjr à ts!
Arretez de pronostiquer sur des choses que vous ne savez maitriser...
Nous sommes tous passer par la, a passer nos heures a pronostiquer et personne n'a eu raison donc, laissons le temps au temps, je ne vois pesonne qui est arrivé a maitriser tout ca donc attendons le mois prochain.
TITE a écrit:
Arretez de pronostiquer sur des choses que vous ne savez maitriser...
Nous sommes tous passer par la, a passer nos heures a pronostiquer et personne n'a eu raison donc, laissons le temps au temps, je ne vois pesonne qui est arrivé a maitriser tout ca donc attendons le mois prochain.
Bien parler TITE car un tres grande inconnu demeure. meme pour les plus grands experts de la DV comme britsimons:
Le nombre de bpersonnent qui ont decide de continuer le processus apres leurs selection (ceux qui remplise la ds-260)
entoucas cest rassurant mais je te jure que cest ABSURDE sa puisque un congé est annuel et si tel etai le cas sa vas passei comsa pour les annees precedante, je suis desolé mais je ne crois pas a sa, restons juste en priere
Enfin quelque chose de rassurant k'on attendaient tous k'on doute ou pas de la véracité de l'info n'est pas très important k'en ta moi je reste optimiste comme vous tous! En entretenant ma FOI PARCE KE PAPA GOD n'a pas encore dis son dernièr mot.
b1 dit!
il nous reste 4 VB pour le DV 2015,le saviez-vous?
Oui kouege sui dacor sur ton opiniom car pur les anne enterieur
La kcc a bien progrece es kil n y pa eu conge? On
Fera mieu de prier
fp kon prie.Mais je pense qu'on sera current cette annee. Mw je suis dans l'ordre de 85000 .
Aurai je une chance. Dieu seul sait. Mais j'ai la foi