Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
SOUMAH a écrit:
Bravo et félicitation soldier
KOOL mon frere SOUMAH,
Bon voyage à toi et que des bonnes choses te precedent chez l'oncle SAM...
Bien à toi,
SOLDIER...
Ihîhihihih!!!! Il cad que tu auras un petit garçon ihihihihih!!! Cool et salut madame de ma part!!!
Wambï a écrit:
Ihîhihihih!!!! Il cad que tu auras un petit garçon ihihihihih!!! Cool et salut madame de ma part!!!
Cher Wambi merci bcp...
Considère que c'est fait.
Bien à toi,
Mn frèr soldier jsui ds la mèm situation ke vs! On a ossi mis mon acte de mariage de coté kar il y avait une tache en bas de mon acte!elle ma demandé le pourquoi lacte est taché! Le consul ns a posés des kestions auxquelles on a toutes repondues! O finish el ma di ke le dossier est bon kel va ns apellés une fois kel finira de traiter nos dossier et el ns a remis nos passports! Malgré les multiples appels ke je fai el me dis Seulma kel va mapler et faut ke je garde le contact! Mai cè depui le 19fevrier ke jsui mis en PA
SOLDIER ne t'inquiete pas la plus grande bataille tu la livré et tu es vainqueur! c'est juste une question de temps... souhaite au Nouveau Né Bienvenu et bonne chance vers le pays de l'oncle sam! je vous aimes tous... Dr Axl's
Axl's a écrit:
SOLDIER ne t'inquiete pas la plus grande bataille tu la livré et tu es vainqueur! c'est juste une question de temps... souhaite au Nouveau Né Bienvenu et bonne chance vers le pays de l'oncle sam! je vous aimes tous... Dr Axl's
.
MATONDO MINGI NDEKO
Merci bcp! salut a mima et le bébé
Je ne comprends plus rien ! SOLDIER a finalement eu le visa oui ou non ?
lis sa signature Bellevue
carody a écrit:
lis sa signature Bellevue
Merci Carody j'avais pas prété attention
Salutations à toute la famille particulièrement à Bellevue et carody!
Comme c'est écrit sur ma signature je suis déjà aux USA avec ma famille....
Bien à vous,
SOLDIER...
slt SOLDIER j'espère et souhaite ke tt se passe bien pour toi, je serai là bas la semaine prochaine.
bien de choses à ta famille et toi.
carody
SOLDIER a écrit:
Salutations à toute la famille particulièrement à Bellevue et carody!
Comme c'est écrit sur ma signature je suis déjà aux USA avec ma famille....
Bien à vous,
SOLDIER...
Bien de choses à toi SOLDIER