Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonsior tous le monde
alors que pensez vous du CN max pour le moins de mai??
j'espere ca va etre au moins comme l'année passé 37900
Dernière modification par lolofdl (13/03/2015 14:16:12)
current current current current current current current current current current
souhaitons que sa fasse un grand bon: 37000
39000 pour aller plus vite , il parait que beaucoup de forms ont été traiter ils étaient en retard ou du moins il y avait beaucoup de retardataire je crois kils feront un gros bon ce mois ci
Herman a écrit:
39000 pour aller plus vite , il parait que beaucoup de forms ont été traiter ils étaient en retard ou du moins il y avait beaucoup de retardataire je crois kils feront un gros bon ce mois ci
Soutient Herman c'est notre souhait à tous
un peu plus de 38000 a mon humble avis
admiralcheva a écrit:
Herman a écrit:
Soutient Herman c'est notre souhait à tous
Oui oui c ce que nous avons dis le mois passé mais on connais tous le résultat, moi je souhaite 40000 pour être ds le lot mais bon je remets tout entre les mains Jésus Christ que sa volonté soit faite.
les frère Dieu est au contrôle
probablement 36700. incha Allah
Pour quoi pas 58300 !!!
là je serais current.
Non je ne connais pas pronostiquer, attendons le 12 Mars pour voir les amis.
oui s8 avek toi pour koi pa 58000???
je propoz 39700
bellevue a écrit:
Pour quoi pas 58300 !!!
là je serais current.
Non je ne connais pas pronostiquer, attendons le 12 Mars pour voir les amis.
bellevue!!!!!!!
on verra le 9 mars !
Et nous y voila !!!!... d'ici quelques heures, ca ne sera plus un mystere.
today is good day ! bonne chance les gars ! mes félicitation tite tu sera current ce mois ci lol
effectivement serrons les doigts pour un grand bon afin diminuer un peu le stress des habitants de stress-ville
Mcladick a écrit:
today is good day ! bonne chance les gars ! mes félicitation tite tu sera current ce mois ci lol
Mcladick je prophetise que tu auras ta seconde letter ce mois.
bellevue a écrit:
Mcladick a écrit:
AMEN,
Cher prophete...(RIRESSSSS)
Bien à toi,
SOLDIER...
Mcladick a écrit:
Mcladick, franchement ca me va droit au coeur, merci pour l'interet que t'apportes a ma préoccupation.
Merci
Coute que vaille, je suis dans le lot mon frere meme s'ils ne rajoutaient que 10 CN
Mon excitation jusque la c'est seulement la réception de ma seconde lettre d'ici deux semaines
TITE a écrit:
Mcladick a écrit:
Mcladick, franchement ca me va droit au coeur, merci pour l'interet que t'apportes a ma préoccupation.
Merci
Coute que vaille, je suis dans le lot mon frere meme s'ils ne rajoutaient que 10 CN
Mon excitation jusque la c'est seulement la réception de ma seconde lettre d'ici deux semaines
tout vas marcher pour toi ce mois y'a rien a craindre on est ensemble soutien
c'est sur base d'une observation de VB des années anterieure que je me base pour pronostiqué,souvent pour le VB du mois de Mai ce dans le 39000.
Mcladick a écrit:
TITE a écrit:
Mcladick a écrit:
Merci
Mon excitation jusque la c'est seulement la réception de ma seconde lettre d'ici deux semainestout vas marcher pour toi ce mois y'a rien a craindre on est ensemble soutien
Graaaaaaaaaaave mon frere
SOLDIER a écrit:
bellevue a écrit:
Mcladick a écrit:
AMEN,
Cher prophete...(RIRESSSSS)
Bien à toi,
SOLDIER...
charly buffalo1 a écrit:
probablement 36700. incha Allah
salu charly.
je voie que ton interview est prévue ce 7 Avril;mes félécitations par anticipation,car je pense sincèrement que ton visa est dejà dans la poche !!! les bénédiction du SEIGNEUR se voient à distance...
mais gar tu as seulement jouer avant le 23 octobre ou après pour avoir un aussi bon CN dans les 17000? voilà par exemple IZENBERG qui a joué le 04octobre,et a un CN dans les 39000 !!! t'es un bénît de l'ETERNEL... courage.
Dernière modification par winipeg (09/03/2015 15:12:04)
Suspense depuis j'attend ce visa bulletin, pourvu que sa soit trèsssssssssssssssssssssssss bon