Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,nous avons tous était au courant du visa bulletin du moi de mars ainsi,j'aimerai savoir les deuxièmes lettres arrivent généralement après combien de temps après avoir publié le visa bulletin?Car le moi passé donc décembre 2014 nous avons tous était saisi de la publication du visa bulletin qui était le 10.12.2014 et certaines personnes ont reçu leurs 2 éme lettre le 12.12.2014 ainsi j'aimerai avoir umpeux de précisions.
Merci de me repondre
Ah tu as raison,le moi passé certaines personnes récu leuur 2e lettre à partir du 10 Decembre,mais la cause primordiale de cet changement est dû au faite que les Administrateurs du Kcc sont partis en congé très tôt à cause de la célébration du Noël et du nouvel an...
Mais pour cet mois de Janvier,je crois qu'ils vont livrès certaines 2e lettre à partir du 22 au 25 prochain.
Donc,c'est juste une estimation,car c'est le Kcc qui a le dernier mot...
il me semble bien que celui de décembre est vite arrivé a cause de la fête de nouvel an et de noël il devait prendre un congé pour reprendre en janvier.mais pour ce mois xa va tombé entre 20,21,et 22 janvier et xa tombe une seule foie dans le mois reste actif sur le forum et tu sora le jour exacte parceke lorske xa va commencé par tombé les gents vont posté xa
Les 2nd lettres c'est pour le 15 janvier vous verais
Merci beaucoup pour vos réponse,car,moi j'ai envoyé le DS depuis la fin du moi de juin mais je n'ai pas compris pourquoi j'ai pas encore eu la 2eme lettre?Quelqu'un peut il m’éclairer a propos?Merci
un peu de patience etoile xa va venir!!!
Vu ton case number et de la date d'envoie du formulaire, tu seras fort probablement current ce mois, incha ALLAH. Prie juste Dieu, il est au contrôl et soit patient.
etoile a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponse,car,moi j'ai envoyé le DS depuis la fin du moi de juin mais je n'ai pas compris pourquoi j'ai pas encore eu la 2eme lettre?Quelqu'un peut il m’éclairer a propos?Merci
Chere etoile, tu parles de fin juin depuis l'envoi de ton DS mais ta signature en dit une autre (29 juillet), quelle est la vraie date d'apres toi?
Et regardes ta signature, ton case number n'est pas bien ecrit, au lieu de 2015AF00025XXX tu as ecrit: 2015af0025xxxx ce qui n'existe pas.
Merci de bien apporter cette modification ma chere.
Bien a toi,
TITE a écrit:
etoile a écrit:
Chere etoile, tu parles de fin juin depuis l'envoi de ton DS mais ta signature en dit une autre (29 juillet), quelle est la vraie date d'apres toi?
Et regardes ta signature, ton case number n'est pas bien ecrit, au lieu de 2015AF00025XXX tu as ecrit: 2015af0025xxxx ce qui n'existe pas.
Bien a toi,
Merci bien professeur tite MDR,au fait c'est une erreur mais je n'arrive pas à la corriger depuis je tenté si non c'est fin juillet j'ai envoyé le ds et c'est n'est pas 25**** mais plustot 25***.Cordialement
tu aura ta 2ème lettre dans ce mois lorske xa va cmenxé par tombé
Laurent18 a écrit:
tu aura ta 2ème lettre dans ce mois lorske xa va cmenxé par tombé
Amen très cher Laurent 18 GOD bless you
et moi qui ai completer ma forms le 18 août à quand la deuxieme lettre?
laure88 a écrit:
et moi qui ai completer ma forms le 18 août à quand la deuxieme lettre?
Si pas ce mois avec beaucoup de chance,ce sera le mois prochain coute que vaille laure88.
etoile a écrit:
TITE a écrit:
etoile a écrit:
Bien a toi,Merci bien professeur tite MDR,au fait c'est une erreur mais je n'arrive pas à la corriger depuis je tenté si non c'est fin juillet j'ai envoyé le ds et c'est n'est pas 25**** mais plustot 25***.Cordialement
Bien recu ma chere, attends ta deuxieme lettre dans 10 jours plus exactement
merci tite
on a le même CN étoile et moi ! personnellement je ne pense pas avoir la mienne ce mois ! faut que je sois réaliste ! peut être février
Mcladick a écrit:
on a le même CN étoile et moi ! personnellement je ne pense pas avoir la mienne ce mois ! faut que je sois réaliste ! peut être février
Ah oui Mcladick, du moins toi t'es realiste
j'abonde ds le sens de la majorité...
Les 2nd lettre sé pr cette semaine d'ici jeudi vous auriez ça donc "dont worry"!!
TITE a écrit:
Mcladick a écrit:
Ah oui Mcladick, du moins toi t'es realiste
une publication ou j'ai cité le nom d'etoile ! merde adieu étoile
RIP Etoile
Qu'est ce qui s'est vraiment passé entre cette date là et le jour de son décès ?
Seigneur que ta volonté soit faite. Stp Essuis les larmes de sa famille biologigue et aussi les notres tous frères et sœurs grâce a ce forum.
Dernière modification par bellevue (10/02/2015 08:02:42)
LE 22 OU LE 23 FEVRIER "RIP"
SVP CEST "ETOILE" SI QUI EST MORTE OU UNE AUTRE "ETOILE"
Wambï a écrit:
SVP CEST "ETOILE" SI QUI EST MORTE OU UNE AUTRE "ETOILE"
C'est elle cher Wambi et elle est décédée le jour meme ou ils ont recu la deuxieme lettre et elle n'a meme pas eu le temps de la savourer
bellevue a écrit:
RIP Etoile
Qu'est ce qui s'est vraiment passé entre cette date là et le jour de son décès ?
Seigneur que ta volonté soit faite. Stp Essuis les larmes de sa famille biologigue et aussi les notres tous frères et sœurs grâce a ce forum.
Elle a fait une crise de tension le jour de l'arrivée de sa deuxieme lettre a 19h alors qu'elle etait enceinte de 7 mois et elle n'a jamais su qu'elle l'avait recu