Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
si le vb atin 33000 o moi davril, s ke nous pouvons etre current ,sachant k nous avons envoye le ds260 le 26 novembre?
Dernière modification par Sitafa (09/04/2015 09:53:37)
si le vb atin 33000 o moi davril, s ke nous pouvons etre current,sachant k nous a envoye le ds260 le 26 novembre?
le vb sera bientot dispo; affaire de pronostic je ne suis plus moi la ;on attend juste la publication si xa passe c bon et o cas contraire le cerveau chauffe
Ethna Brittany a écrit:
le vb sera bientot dispo; affaire de pronostic je ne suis plus moi la ;on attend juste la publication si xa passe c bon et o cas contraire le cerveau chauffe
Ethna Brittany a écrit:
😂😂😂
exactement cette histoire a deja créé tellement de desillusions que je m'abstiend egalement de m'aventurer dans des pronostiques
Sitafa a écrit:
si le vb atin 33000 o moi davril, s ke nous pouvons etre current,sachant k nous a envoye le ds260 le 26 novembre?
Sifata, si tu te retrouves ds le lot pour le prochain vb et si t'avais envoyé en debut ou mi-novembre tu la recevras ta deuxieme lettre or si t'as un CN de 50000 ou plus,pas encore current, que t'aies envoyé ton DS le 19 Mai, tu ne la recevras jamais.
En outre, ils font allusion au CN current et a la date de soumission du DS 260.
bellevue et sphynx vous vous moquez de moi hein pas grave je gere en douceur;vraiment kcc doit se decider de nous donner le sourire
TITE a écrit:
Sitafa a écrit:
Sifata, si tu te retrouves ds le lot pour le prochain vb et si t'avais envoyé en debut ou mi-novembre tu la recevras ta deuxieme lettre or si t'as un CN de 50000 ou plus,pas encore current, que t'aies envoyé ton DS le 19 Mai, tu ne la recevras jamais.
En outre, ils font allusion au CN current et a la date de soumission du DS 260.
TITE que veux tu dire lorsque tu explik que s'il a un CN de 50000 et plus et que le ds ait ete envoyé le 19 Mai il ne la recevra jamais ???
Tu sais le stress peux faire qu'on ne comprenne pas les choses simples.
Je faisais allusion a ceux qui recevront leur deuxieme lettre en fin de ce mois bellevue.
La surprise de la Dv,etonnant la progression que faire? dans 1 jour VB de juin seigneur soit avec nous.
Cedrick a écrit:
La surprise de la Dv,etonnant la progression que faire? dans 1 jour VB de juin seigneur soit avec nous.
tu trembles avec ce ptit cn;il faut te calmer hein et appreter tes documents sans stresser cedrick ;ke xa soit en juin juillet aout septembre tu passeras.pr toi c juste une kestion de mois.nous avec les big cn essayons d'avoir espoir avec les caprices du kcc
Ethna Brittany a écrit:
Cedrick a écrit:
tu trembles avec ce ptit cn;il faut te calmer hein et appreter tes documents sans stresser cedrick ;ke xa soit en juin juillet aout septembre tu passeras.pr toi c juste une kestion de mois.nous avec les big cn essayons d'avoir espoir avec les caprices du kcc
Vraiment...
Cedrick, tu passeras ton interview en Juillet sans faute.
Bsr Tite,heureux de te lire a propos,j'aurai mn interview en juin,pcq je serai current ce mois.si jamais on me repousé jusqu'en juillet ce que le CN 60000 ne pourront pas etre current je m'explique:ns sommes ds le 32700,imaginons qu'on puisse ajouté 1800 ou 2000 ont pourra atteindre 35000 s'il faut arrondir,il nous restera 3 Vb hors,une observation de Dv des années anterieurs me fait savoir que le Vb le plus elevée/Mois est ou étais de 7900 arrondisons a 10000/Mois x 3 Vb qui va nous resté ont sera 30.000 + 35.000=65.000 pour septembre.L'unique façon au kcc de se rattrapé est d'arriver pour ce mois a 40000 ou 45000.il est très difficile voir meme impossible qu'on puisse avoir 10.000/Mois sachant qu'il n'ya pas seulement que le type des visas Dv...bne chance tous.
Dernière modification par Cedrick (09/04/2015 21:51:46)
Bonne chance les amis
Cedrick a écrit:
Bsr Tite,heureux de te lire a propos,j'aurai mn interview en juin,pcq je serai current ce mois.si jamais on me repousé jusqu'en juillet ce que le CN 60000 ne pourront pas etre current je m'explique...
Ethna Brittany a écrit:
huummmmmmm" les 60000 ne seront pas koi" parles bien sinon on risque de te sauter la tête
Cedrick a écrit:
Bsr Tite,heureux de te lire a propos,j'aurai mn interview en juin,pcq je serai current ce mois.si jamais on me repousé jusqu'en juillet ce que le CN 60000 ne pourront pas etre current je m'explique...
Pas de panique mon cher Ethna Brittany, je faisais juste allusion j'ai dit aux personnes qui recevront leurs deuxiemes lettres en fin d'Avril.
Cedrick a écrit:
Bsr Tite,heureux de te lire a propos,j'aurai mn interview en juin,pcq je serai current ce mois.si jamais on me repousé jusqu'en juillet ce que le CN 60000 ne pourront pas etre current je m'explique:ns sommes ds le 32700,imaginons qu'on puisse ajouté 1800 ou 2000 ont pourra atteindre 35000 s'il faut arrondir,il nous restera 3 Vb hors,une observation de Dv des années anterieurs me fait savoir que le Vb le plus elevée/Mois est ou étais de 7900 arrondisons a 10000/Mois x 3 Vb qui va nous resté ont sera 30.000 + 35.000=65.000 pour septembre.L'unique façon au kcc de se rattrapé est d'arriver pour ce mois a 40000 ou 45000.il est très difficile voir meme impossible qu'on puisse avoir 10.000/Mois sachant qu'il n'ya pas seulement que le type des visas Dv...bne chance tous.
Cher Cedrick,
Si tu es dans les 35800, tu passeras ton interview en juillet car selon les stats de britsimonsays dit qu'ils ne depasseront pas les 35000.
D'ou a nous d'attendre et de le confirmer cet apres-midi.
Voyons voir cet après midi.Mais ça sera encore une desolation si kcc s'aventuré dans le 35000.
Dans un instant nous aurons les résultats et vous verrez ,les calculs et consort ne serve a rien car depuis le début on s,appui sur ça mais les résultats sont toujours erronés. Laissons Jésus Christ agir mes frères et sœurs, tout ce que fait DIEU est bon.
je d'accorise IZENBERG