Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
k apel ton current? s kon p programmer les cn les plu haut dvant les plus petit,comment?
@sitafa.A chaque DV,plus de 100 mille personnes sont sélectionnées à travers le monde pour 50 mille visas disponibles soit 1 visa pour 2 personnes.Ces sélectionnés ont chacun numéro de sélection qui part de 1 à 100 mille si bien que le numero 1 peut être en Europe,le 2 en Asie,le 3 en Afrique et etc.Le KCC traite donc les dossiers par vague pour ceux qui envoient leur formulaire de DS-260 à temps càd avant le 30 Juin jusqu'à la date limite de délivrance des visas immigrants qui est prévue pour le 30 Septembre de l'année de la DV.les numéros designés comme current sont ceux qui sont en cours de traitement dans un mois et qui probablement recevront leur 2ndes lettres dans le même mois au cas où ils enverront leur DS-260 à temps.Pour connaitre les numéros current pour un mois donné,il faudra consulter le visa bulletin qui est publié à partir du 9 du mois.En résumé,il faut être sélectionné avec un petit CN et aussi vite envoyer son DS-260 pour espérer avoir sa 2nde lettre.J'espère avoir été bien compri.
Dernière modification par Bemouss (23/01/2015 16:57:43)
jai un ami qui est bien au states a New york précisément .il a eu la chance d etre séléctionné dans la Dv 2013 Avec un Cn qui s élève a 932** comment expliquant cela .or que la Dv 2014 a tranché juste pour 81100 .... je voudrai savoir est ce que la dv 2014 a été la premier décéption ou pt etre meme les années précédente
!!
Dernière modification par Madjid (24/01/2015 03:01:09)
Madjid a écrit:
jai un ami qui est bien au states a New york précisément .il a eu la chance d etre séléctionné dans la Dv 2013 Avec un Cn qui s élève a 932** comment expliquant cela .or que la Dv 2014 a tranché juste pour 81100 .... je voudrai savoir est ce que la dv 2014 a été la premier décéption ou pt etre meme les années précédente
!!
Madjid, laisses-moi te dire que chaque DV est unique et a ses realités et c'est comme les minutes, les jours, les semaines, les mois et meme les années d'une vie.
Le dernier cut-off de 2013 n'etait pas le meme a celui de 2014 ni de 2015...
Si cet ami avec un cn de 932xx a trouvé grace vers cette année, le meme cn en 2014 n'avait peut-etre pas eu cette chance,pourquoi? parce-que chaque année est unique et a ses réalités...
Vers les années anterieurs, les gens ne s'interessaient pas trop a la technologie et ne connaissait pas trop le deroulement de la dv d'ou ceux qui ceux qui avaient des gros cn avaient de la chance a avoir leur visa car certains petits cn abandonnaient faute de moyen, perte de papier de confirmation, deces et autres...
Bien a toi,
ça alterne! pr une lottery, ce n'est ke normal... faudrai b1 ke le principe échape à tt le monde afin ke le mystère sur la dv reste tjr entier.
Bonsoir
Je parie pour un petit bond de 30000
SiDV a écrit:
Bonsoir
Je parie pour un petit bond de 30000
Jamais
31100 ou 32800 a mon humble avis
Je l'espère bien
TITE a écrit:
SiDV a écrit:
Bonsoir
Je parie pour un petit bond de 30000Jamais
31100 ou 32800 a mon humble avis
le visa bulletin pour le moi d'avril sera de 33800
selon ce que j'ai vu du dernier visa bulletin je laisse KCC même fait ce qu'il veut de nous
Fomey cela s,appel les paroles de sagesse
IZENBERG a écrit:
Fomey cela s,appel les paroles de sagesse
wep
fomey a écrit:
selon ce que j'ai vu du dernier visa bulletin je laisse KCC même fait ce qu'il veut de nous
Kiekiekie mdrrrrrrr fomey t'es trop foooort quoi
bonjour
je pense que le CN sera 34000 pour le mois d avril
C'est pour cette semaine ou la prochaine???
je mise sur un VB de 35000.
31000 pour moi
daccoerd avec mcladlick!!!!
30200....
Je pense que tu seras current le mois prochain et que ton interview sera en Àvril, dont a partir de février vérifie tjr ta boîte email et même les spams"IZEMBER"
merci a toi mon type sa me rassure tout de mm de savoir ke tu es au contact
bsr a tous et soyez confiant
irmelinho a écrit:
daccoerd avec mcladlick!!!!
salut mon type
franck alex2 a écrit:
DV 2015: inscription 19-10-2013
CN 2015AF000032*** envoi DS260 24juin 2014, lettre confirmation CEAC 26 juin 2014. en attente de la 2e lettre
j'aimerai savoir le mois de passage a l'entretien pour mon case number stp
DIEU est au contrôle et au dessus de tout
il va falloir kon soit super patient car GOD est au contrôle, bonne semaine a toi
franck alex2, ton interview sera en avril si l'on depassait 32000...
Notre Dieu est au controle!
salut qui me dire comment connaitre les caisses number en cours dans ton pays